Refusé Demande a etre moderateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PROJET PANZER4

Membre
Membre
13 Mars 2016
1
0
16
26
Pseudo RP
Raphael Foucher
Attention!!!!! ( excuser moi de mon ortographe j ai eu des probleme Majeur de dislecsie mais je sais formuler mes phrase merci dans tenir compte)

Salutation messieurs le fondateur Je M appelle Raphael foucher dans le jeux et dans la vrai vie
j ai 15 ans je suis nee le 28 11 2000
je voudrai etre modrerateur car j ai bien aimer votre serveur c est du tres bon rp


je n ai jamai eter jail ou ban ou kick j ai deja administrer d autre serveur 1 ou je suis superadmin et 2 ou je suis admin c est tous des dark rp
je voudrai etre moderateur pour eviter les joueur qui troll ou d autre probleme comme des carkill ou d autre chose qui peuvent altérer l experience de jeu


je suis disponible
LUNDI-16h30 18h30
MARDI-17h30-19h30
MERCREDI-12h30-18h30
JEUDI-16h-30 19h00
Vendredi-15h30 19h00
SAMEDI- 8h00 18h00
DIMANCHE 9h00 17h00
Mes default
-j ai une voix enfantin
-je suis tres bavard




Mes qualiter
-je suis patient
- je sais dans les conflit a avoir un point de vue objectif
Exemple y en a un qui freepunche et c est mon ami donc je vais demander se qui c est passer mais je vais pas favoriser mon copain si il a chercher il prendra la sanction
-j ai deja administrer 3 serveur 1 dark rp et 2 prison rp
-je suis present tout les soir malgrer le travail


Pourquoi me prendre ?
sans etre pretencieux je pense avoir beaucoup des competence en administration je suis disponible tout les soir j ai deja administrer d autre serveur j aime beaucoup votre serveur je vous suis depuis 2 semain avant la fermeture


Je vous remercie d avance d avoir regarder se message je vous souhaite d avoir plein de succes avex votre serveur



Raphael Foucher
 

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Je ne suis ni admin ni moderateur mais je te suggère de respecter le format de candidature.
Selon lequel tu augmenterais tes chances d'être retenu.
 

FeazUnder

La mort arrive !!
Membre
11 Janvier 2016
24
8
63
23
Pseudo RP
Rocky Marciano
Moi aussi je suis dyslexique mais il faux faire attention a ton orthographe !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Vous n'avez pas le droit de poster dans les candidatures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.