debutant sur gMod

yohan8z

Membre
Membre
22 Janvier 2016
11
0
16
Salut à tous ,

comme dis au dessus je souhaiterai savoir 2 petites choses

Ce forum consiste bien comme celui de Aiekilu c'est a dire rassembler la communauté du serveur pour exemple ici de Garrycity sur ce forum ?

Autre question quand on rejoint un serveur il suffit de cliquer pour obtenir la page steam du serveur et ainsi telecharger les addons du serveur et ne pas etre emmerder dites moi si je me trompe ?

merci pour vos reponses d'avance
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Ce forum consiste bien comme celui de Aiekilu c'est a dire rassembler la communauté du serveur pour exemple ici de Garrycity sur ce forum ?
Oui et non, le forum rassemble une communauté Garry's mod, certains font de la pub pour leurs serveur darkRP et ont le droit, d'autres demande des renseignements pour ouvrir leurs serveurs ou tout autre chose, et ils ont le droit :)

Autre question quand on rejoint un serveur il suffit de cliquer pour obtenir la page steam du serveur et ainsi telecharger les addons du serveur et ne pas etre emmerder dites moi si je me trompe ?
Oui, tu vas sur ce lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=427602331
Et tu cliques sur " s'abonner à tous " ensuite tu (re)lance garry's mod et tout ce téléchargera automatiquement.
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Il te permet de télécharger les addons de Gcity pour ne pu avoir " d'error " quand tu joues
 

yohan8z

Membre
Membre
22 Janvier 2016
11
0
16
Il te permet de télécharger les addons de Gcity pour ne pu avoir " d'error " quand tu joues
Bah oui c'est bien ce que je dis c'est pot le serveur garry city y a pas un lien pour dire avoir les addons vraiment ceux de base de darkrp qui peuvent servir à rejoindre n'importe quel serveur et ensuite il n'y aurait plus qu'à télécharger les addons du serveur propre