Débannissement Daniel Racliffe ?

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
pseudo steam : K-Patate
nom RP : Daniel Racliffe
Date de bannissement : 13/01/12
Durée du bannissement : Aucune idée
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Inconnu
Raison du bannissement : NLR +Décoreco (c'est ce que l console a dit!)

Histoire :

Je me connecte sur le serveur j'ai vu que j'avais un peu de drogue ( Meth , Champi , Mari ) Donc je me suis dit que je vais planter ... J’achète une chambre a l'hôtel chambre 6 , Je commence a tous planter champi + mari du coter du lit et la meth sans la salle de bain , Je me prend un sorte de freez pendant 0,5 sec et la je reçois un message sur la console NRL + Décoro .

Excuse :

Je m'excuse a tous les citoyens de GarryCity D'avoir jouer un peu trop No Rp sur le serveur j'ai étais un peu trop content de voir un serveur RP Bouger et avec des PNJ . Sincèrement je suis Désolé

Daniel Racliffe
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Patate-92 a écritL'hôtel

Patate-92 a dit:
L'hôtel chambre 6, Je commence a tous planter champi + mari du coter du lit

C'est pas moi qui t'est banni mais je vois déjà un GROS no-rp, qui est de planter dans une chambre des champi ... Sa s'appelle de "l'use bug", et c'est inscrit dans les règles.
 

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Ba moi je sais pas je voie

Ba moi je sais pas je voie que je peu j'ai pas penser que c'est t'est un bug !!! Dsl
 

Yann Razer

Membre actif
Membre
17 Décembre 2011
17
0
31
Oui il faudrait corriger ce

Oui il faudrait corriger ce bug mais patate dit toi que dans la réalité tu fais pas pousser des champignons sur de la moquette.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Si tu avais tous simplement

Si tu avais tous simplement lu les règles tu le saurait ...

Pol a dit:
Règles du PERP

[...]
- Vous n'avez pas le droit de planter des champignons dans des zones de bugs (Tides Hotel/Toit du Penthouse...)
[...]
 

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Ouii j'ai pas vue cette règle

Ouii j'ai pas vue cette règle la ! ... Je suis sérieusement Désolé
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Dit surtout que tu as jamais

Dit surtout que tu as jamais lu les règles...
Ou alors, tu t'es dis en lisant le début :
Mais oui, c'est bon, je connais ces règles, elles sont de bases comme tous les serveurs...

Et bah non.
 

soolog

Membre actif
Membre
23 Décembre 2011
9
0
31
Bonjour , l'administrateur

Bonjour , l'administrateur qui t'as banni c'est moi ! , et je n'accepte pas ton débannisement .

Il n'y pas que ( ton problème de freeze ) pour le quelle je t'ai banni alors les raison = Full no-rp , déco reco en plein braquage , du nlr constant , et même ce que je detèste le plus , insulte envers un joueur !.
Donc sur ce je ne veux pas te laisser revenir sur le serveur , Peut-être dans quelque semaine , quand tu aura compris ce que c'est (Rp) .
 

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Je suis d accore avec pol

Je suis d accore avec pol j'ai cru que c'est t'est comme sur tous les serveur .... Mais j'ai lu les regles pas toutes !