Refusé debannisement de (Steam) TheFireZombie72 ou Gt serv Vlad krak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

activity KraKen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2015
2
0
61
68
Pseudo RP
Vlad Krak
Salut a tous, (je suis VIP)
je pose une candidature de deban parce que jai été banni.
je vous raconte tous ce qui c'est passez exactement.
deja jutilisais les imprimante dargent et un reboot du serveur c produit jai perdu environ 5000
j'étais en train de farmer de l'argent, javais fermer la porte a clé et barricader les fenetre.
quand soudain, un agent de police est venu, mais moi jle savais pas, il me demanda d'ouvrir la porte
mais moi javais pété mon casque lors d’un live sur twitch. il ouvrir ma porte et il me menotta il détruit mes imprimante 5000 environ et me mit en prison sans bonne raison.
javais pris mafieux et je sortis de prison ( javais une kalsh a ce moment la) et la meme personne qui etait venu me faire chier et venu et ma fouiller et ma menotter et ma dit que jallais en prison,
donc jai ragequit parce que javais passer des nuits entières a farmer largent et faire des plans avec des amis sur ce serv.
j'avoue que c un peux de ma faute, mais j'en avait marre

Coordialement

TheSpaceFucke
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
De toute façon, vu les conneries qu'il a fait tout à l'heure, je pense qu'il est inutile de le unban, qu'il en profite pour lire les règles au passage, ça ne lui fera pas de mal.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Alors déjà tu évite d'être vulgaire car se n'est pas comme sa que tu va te faire déban.

Ensuite, c'est moi qui t'es ban:

Je suis flic, je vois ton magasin barricadé, je toque, tu me regarde (oui y'avais un petit endroit qu'il avait pas caché) et je vois derrière toi 2 printers et 1 petit printer.
Je te dis d'ouvrir et tu me dit, je cite "Barre toi".
Que tu m'entendes ou que tu m'entendes pas, tu dis pas sa à un flic.
Je suis rentré dan son magasin et j'ai pété ses printer et je l'ai mis en prison.
Tu as commencé à t'énerver.

A la fin de ta peine de prison, tu sors et tu prend une arme. Je te vois dans la rue avec une arme dans le dos, je te la confisque et la tu commence à dire "serveur de merde" et tu quitte avant même que je te mette en prison.

Donc pour moi sa fait 3 choses non respectés donc le ban est a maintenir (j'hésitais à mettre plus longtemps à vrai dire...)

PS: Tu n'a même pas lu les règles (tu l'a dit toi même).
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.