Débann

bapteust

Membre actif
Membre
2 Février 2011
4
0
31
Bonjours je m'appelle -Qwerty- "Souleyman" j'ai voulus cambrioler une mainson et je me suis pas arreter par mal chance Krys était devant moi et je les carkills.Donc j'aimerais bien savoir si je peut etre débann SVP Merci .

J'ai été bannis par Krys.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
L' admin a surement cru que tu l' as fait expres
Y' a beaucoup de carkills par les temps qui courent
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Sur le PERP ou le DarkRP ?
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hmm il la fait expres.Pour vous expliquez l'action.Donc cette personne est venu beaucoup defois avec sa voiture (spyder) et passé sous ma barriere dans la station d'épuration sur le perp.Donc déja ceci est no rp pusi a chaque fois qu'on le buté genre 2 min aprés il revenez avec sa voiture et passé endessous de la barriere.Puis aprés 5 minutes aprés tous ces faits.Je parlez tranquillement prés de la maison qui ce trouve a la station d'épuration quelque mettre aprés la barrière avec Kiwi et Kyliian(TAN1AX)et la Qwerty machin bidule vas a tous a l'heure de l'autre bout et passe sous la barriere et fonce sur nous et nous carkills tous les 3 donc voila la raison de son ban.Je l'ai banni 1 jour pour multiples No-Rp et Carkills.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pas de Déban tu attend.
Il mérite son ban.
Vlad à toute expliqué.
 

bapteust

Membre actif
Membre
2 Février 2011
4
0
31
Krys , de une j'ai essayer de freiné et je continué quand meme a rouler et de deux j'ai pas une spyder mais une barchetta.

Donc j'aimerais que tu me débann quand meme ( je m'excuse et j'apprendrai a rouler moin vite ) .

Merci.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Refusé. Tu attendras.