Debann Judge Dead

judge-dead

Membre actif
Membre
5 Février 2011
11
0
31
Bonsoir à tous et à toutes, je viens d'etre banni par trax mania pour 1 carkill dont je n'avais pas fait.
Il m'a banni permanent juste pour ca alors que franchement ca ne vaut pas un perma, surtout que je n'ai rien fait alors j'aimerai etre debanni parce que là j'hallucine d'etre bann permanent pour rien.

J'etais la plupart du temps avec chuckle déjà et ce carkill c'était un mensonge de steven car il avait ragé que je ne voulais plus le recruter dans ma mafia.

Voilà, dsl pour les repetitions mais je rage un peu de ce bann.

Merci si on me debann, bonne soirée a tous
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Comment tu sais que tu est ban permanent ?

Combien de foi on va le dire .......

Merci d'attendre au moin 1 jour avant de se plaindre.
 

judge-dead

Membre actif
Membre
5 Février 2011
11
0
31
Non, je n'attendrai pas 1jour pour ce ban perma pour rien, comment je le sais ? quand je rej le serv sa me dit You have permanently banned by all servers PE ché pa koi
En + il ma banni pr text spamming il a pas trouvé de raison
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Il a bien été ban permanent..
Je suis témoin du ban.

En revanche Judge, tu es malheureusement une fourmilière à problème..
On donne un coup de pied de temps et puis on a 30 000 problèmes qui en découle..
Moi qui ne suis pas admin a du passé la totalité de mon temps sur le serveur à m'assurer que vous ne vous entretuiez pas..

Il faut que la situation se calme sur le serveur..
Attendons quelques jours veux-tu Judge.
Si les problèmes disparaissent de manière nette suite à ton ban, dans ce cas là la preuve sera établie que tu étais bel et bien une source de problème continuelle et répétitive.
En revanche, si les problèmes ne disparaissent pas, tu ne pourras pas être considéré comme un coupable à part entière.. Et tu auras purgé ta peine pour le carkill ainsi que les quelques infractions au RP que tu as fait jusque là..

Qu'en dis-tu ?
Je t'offre une chance de pouvoir garder la tête haute et de revenir la tête haute sur le serveur d'ici quelques jours.
 

judge-dead

Membre actif
Membre
5 Février 2011
11
0
31
Bah oui mais faudrait deja qu'on me debann, pck je peux pas revenir d'ici quelques jours si on me debann pas d'ici quelques jours
J'avoue que j'ai fait des erreurs, j'ai ragé, depuis que je suis sur ce serveur, mais banni permanent pour un carkill que je n'ai pas fait, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Mais peut être que tu as été bannis parce que ce carkill était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ?

Tu me poses une question inutile Judge..
Si la preuve est faite que tu n'es pas une source de problèmes, tu seras débanni tout simplement d'ici quelques jours.
On verra ce qui se passera.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Peut être que faire une pause te fera du bien..

J'ai fais une grosse pause de quelques mois pour ma part, je suis revenu calme et serein.
Peut être qu'une petite pause te fera du bien à toi aussi tu ne penses pas ?
Être accro c'est dangereux ^^
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Tu a menacés de hack un joueur "Steven" , et en plus tu accuse tous le monde de freekill , tu ne cherche pas a comprendre.
Tu t'ai calmer mais il faut en faire d'avantage si tu veut pouvoir être accépter par les autre joueur qui ont une mauvaise image de toi.
Fait toi oublier , je veut dire par la arrete de dire freekill quand on te tue , tous le temps...
 

judge-dead

Membre actif
Membre
5 Février 2011
11
0
31
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'as cru que j'allais hack ce pyj ? en plus je l'ai menacé sur steam apres bon bann , donc ca a rien avoir, et puis je vait pas passer mon temps a hack ce mec, j'ai autre chose a faire
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Tu a un comportement de gamin.
Tu l'insulte de pyj mais pour l'instant lui il ne se plaint pas toute les 5 mins de chose qu'ont lui a pas fait.
Tu ne sais meme pas hack , tu sais sa veut dire quoi au moin ?
Et ton "MMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR"
tu peut te le garder a chaque fois que tu m'insulter et que je disais en ooc "Arrete de m'insulter"
Tu sortait sa puis un
"Arrete de fumer mec"
Franchement c'est pas au autre de changer c'est a toi , tu crois que tous le monde te freekill , tous le monde se dit "Au tien je vais freekill Judge pour qu'il crie au freekill"
Non , reflechie avant de dire sa demande pourquoi on ta tuer avant de geuler
"FREEKIILLLLLL" et tes insultes qui suivent.
Et meme quand Chuck te l'explique tu continue
"MAIS NAN TU MENT gnagnagna"
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, ben, je crois qu'on va pas se donner la peine de te deban judge-dead. Par contre, il est fortement possible que ca s'agrémente d'un petit ban forum.
Ta vie est cool aussi, mais elle le sera en dehors de la commu.
 

Lapin

Membre actif
Membre
10 Février 2011
43
0
36
Ma life ?
Tu peut pas répondre par un "Tu ment" ?
Tes deux dernier message sont un exemple sur ta mentalités.
Mais comme tu veut , je vais arreter de poster.
 

judge-dead

Membre actif
Membre
5 Février 2011
11
0
31
Et pourquoi ne pas me debann ?
a cause des gens qu'y viennent me faire rager sur le topic ? je suis déjà un peu enervé alors lapin stop venir la
headshooter t admin ? :OOO et bah non.
Et puis deja y'a que chuckles et les admins que j'autorise a poster maintenant
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ooo hé ben si il est admin, baloooooooooo, et de toute façon c'est pas a toi de choisir qui post -_-
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon bah Judge..
C'est dommage je t'avais proposé un moyen de pouvoir revenir dans le commu la tête haute..
Mais tu ne connais pas l'humilité on dirait.

Je ne chercherai plus à faire quoi que ce soit pour te tirer de là désormais.