Débann : G0dl1ke

G0dl1ke

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
8
0
31
Nom de la personne concernée : Goupyl
Serveur : Trouble in Terrorist Town 20 Slots
Date et heure : Lundi 14 Juin vers 18h30
Raison : RDM de masse
Steam ID : Pas prise :X
Preuve (screen) : A défaut d'avoir eu le temps de prendre un screen, j'ai voulu jeter un oeil à la console, mais pas grand chose d'utile mis à part la preuve que j'avais prévenu.


J'ai été banni cet après midi par Goupyl sous prétexte que j'ai fait du RDM de masse. J'ai en effet tué deux innocents et le détective, mais ceux-ci n'ont pas pris en compte mes multiples avertissements au micro mais aussi à l'écrit, disant très clairement que le premier qui m'approchait mourrait ( je m'étais caché dans la salle secrète à l'étage, entre le couloir et la Salle de Bains.
J'étais tranquille jusqu'à ce que (si je me souviens bien) Spartan arrive. Je lui ai répété mon avertissement au micro mais il n'a rien voulu entendre, j'ai donc commencé à tirer et je l'ai tué. J'ai alors répété mon avertissement, et j'ai bien précisé que j'avais tué Spartan parce qu'il n'a pas pris en compte mes paroles. Il y a eu ensuite le détective et un autre joueur qui ont tenté de rentrer et de me tuer, j'ai réussi à les tuer eux aussi.

Je tiens aussi à rappeler que je ne suis pas le seul à jouer de cette manière, j'ai déjà vu Draks et d'autres joueurs faire comme ça, et d'autant que je me souvienne, aucun de ces joueurs là n'a été banni. Cela doit être parce que les autres les ont pris au sérieux et n'ont pas tenté de les approcher. Dois-je donc en conclure que j'ai été banni parce que les autres ont insisté pour m'approcher ( pour se faire tuer volontairement ? ) ? Est-ce parce que j'ai utilisé la formule " le premier qui me trouve " ?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Qu'es que je peut en avoir marre des gens qui se permette de tuer sans raison...
Déja tu tue spartan et tu n'identifie pas le corp. Je te pose des question tu refuse d'y répondre en me sortant ton "tu rentre pas", ensuite je fait venir le dectective pour qu'il regarde le corp: tu es le tueur j'ouvre la porte tu me tue.
Tu tire a vu sur le dectective (le seul mec intouchable quand tu es innocent) tu le met a la moitié de ces HP ce qui permet a Benzouill de tuer Darkre (le dectective donc).
Terz arrive, tue le traitre et ouvre la trappe: tu tire aussi dessus.
Moi j'appelle ca de l'imbécilité chronique. Comment tu ose trouver des excuses au fait que tu etait en mode "abrutit fini qui tire sur tout ce qui bouge"
Dsl mais ca tien pas la route, change de technique.
Tu as été Ban 1 jour: a demain.
Je n'eprouve pas la nessecité de voir ce post reply mais apres tout celas dépend de ton intelligence.
Moi je n'y réponderais plus.
 

G0dl1ke

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
8
0
31
Et bien moi je vais répondre, puisqu'on m'a appris à pas ignorer les gens.
J'ai tué spartan pour les raisons que j'ai évoquées, ensuite je me suis tué à répéter que le premier qui m'approche je lui tire dessus, je pense que tout le monde m'a entendu, innocents et détective.
Et cette technique qui selon toi ne "tien pas la route", je ne suis certainement pas le seul à l'adopter, et je l'adopterai à chaque fois que je voudrai l'adopter.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je confirme tu n'avais pas à me kill cette règle marche que pour les innocents pas pour le détective. Et puis tu sais c'est pas long un jour.
 

G0dl1ke

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
8
0
31
Je ne me plains pas de la longueur je me plains du ban en lui même.
Pour ce qui est du détective je suis d'accord, du moment qu'il ne me tire pas dessus, or je suis plus que convaincu que lorsque la trappe était ouverte et que tu étais derrière j'ai reçu des tirs, c'est pour ça que j'ai répliqué.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Puisque tu m'oblige a reply...
Si tu a envie de campouzer comme ca c'est ton problème, pour moi c'est une tactique de trouillard, limite de l'anti-jeu ! Et surtout la plupart du temps ca ne mène qu'as des random ou a une victoire des traitre et tu passe pour un con.
Donc réfléchit soit tu te voue a l'échec soit tu agit de manière un peu plus réfléchit pour éviter ce genre de chose et des bans (sache que de tout façon je n'était pas le seul a vouloir te ban j'ai juste été le plus rapide.
 

G0dl1ke

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
8
0
31
Je comprends qu'on dise que cette technique est une technique lâche et de trouillard, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai utilisé. Au rounds précédents à chaque fois que je restais avec un joueur et lui faisait confiance je le regrettais, j'ai changé de stratégie, et je l'assume.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Puis quand tu tue quelqu'un, identifie le corps...
 

G0dl1ke

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
8
0
31
Etant innocent ça aurait dû être la chose évidente à faire, seulement avec les gars de l'autre côté de la trappe, ca aurait été risqué de me mettre à découvert un instant, c'est pour ça que je l'ai pas fait.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Pfff, je suis blasé de voir ton post G0dl1ke, pas parce que tu es ban sans raison, mais par ton attitude dans sur le TTT, c'est vraiment nul de se cacher dans un coin et attendre qu'un gugusse arrive pour le buter pour seule raison "j'ai prévenu plusieurs fois...". J'appel ça de l'anti-jeu...
Ne t'étonnes pas de ce ban, il n'y a pas de règle visant à protéger les idiots qui utilisent cette "technique" contre le randomkill.

Donc je pense qu'une majorité à donné son mot, je lock ;)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
LocoMan a dit:
Pfff, je suis blasé de voir ton post G0dl1ke, pas parce que tu es ban sans raison, mais par ton attitude dans sur le TTT, c'est vraiment nul de se cacher dans un coin et attendre qu'un gugusse arrive pour le buter pour seule raison "j'ai prévenu plusieurs fois...". J'appel ça de l'anti-jeu...
Ne t'étonnes pas de ce ban, il n'y a pas de règle visant à protéger les idiots qui utilisent cette "technique" contre le randomkill.

Donc je pense qu'une majorité à donné son mot, je lock ;)
+1 trop facile la campe ... c'est un jeu hein ... pas ta vie :)