Refusé Débanissement de Abdel Elsarah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Bonsoir à tous,

Suite à la plainte que j'ai pu voir sur le forum et constaté en me connectant sur le jeu, je décide de faire un demande de deban.

Les faits ne se sont pas passé du tout comme monsieur l'a raconté, voici pourquoi je vais raconter ma version.

Moi et mes collègues mafieux commençons à construire une grande bâtisse au niveau du garagiste à la zone industrielle. Etant en pleine construction, nous avons mis sur les murs de notre domaine un message texte "En Construction". Quelques minutes passèrent et nous n'avions toujours pas finit de construire notre forteresse. Lors de cette construction nous n'avions en aucun cas sortit de lance roquette ni de fusil donc aucun tir n'a été réalisé. Par la suite, étant toujours en construction, nous avons vu toute une meute de policier et d'agent d'intervention arriver devant les portes de notre propriété. Ceux-ci demandaient à réaliser une fouille des lieux sois-disant à cause de bruit de roquette. Nous leur avions fait part de notre mécontentement par des arguments tels que "Nous sommes en construction, c'est stipulé devant notre domaine" ou "Fouillez-nous, nous avons aucun RPG sur nous" ou encore "No-Rp, l'agent d'intervention invente des faits pour pouvoir avoir un mandat". Finalement la tension s'est apaisée et nous leur avons donné l'autorisation de faire une fouille des lieux comme il se doit. Bien sûr ceux-ci n'ont absolument rien trouvé. Les policiers ont commencé a traîné et a prendre au moins une bonne dizaine de minute pour évacuer les lieux, j'en avais assez marre mais j'ai gardé mon sang froid. Ils n'avaient aucun motif pour venir squater chez nous. C'est à ce moment là que la radio intervient, je l'avais laissé dans le hangar que nous avions acheté auparavant. Je l'a pris et je mis la chanson suivante : "Laisse-moi être celui qui partage ta vie" de Colonel Reyel. Le son n'était pas du tout élevé, comme stipulé dans la raison de mon bannissement in game, il était à mi-volume. Je l'ai posé à l'entrée de la propriété vu que les flics ne partaient toujours pas. Moi et mes compatriotes qui en avions plus que marre commençons notre danse sur la chanson précédente. Si la police ne voulait pas entendre le son de ma radio, ils n'avaient qu'a baissé le volume car elle était à la porté de tout le monde comme vu sur les screens donnés par la personne qui a porté plainte contre moi.
J'en conclut donc que je n'ai en aucun cas dérangé la police lors de leur petite fouille qui n'a servie à rien.

PS : Je tiens a précisé que la police n'a pas du tout joué RP pour cette action. Ils revenaient en boucle, ils y en avaient même qui disaient en OCC qu'ils reviendraient jusqu'à qu'il nous ai tué.


J'espère que ma version à pu éclaircir plus d'un et provoqué mon dé bannissement.

Bonne soirée à tous !

@Harry Kleins @Pol
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Petite précision supplémentaire, ce n'est pas moi qui ai mis les lampes de couleur lors de l'action RP
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Cela sert à rien de ping Pol... Demande refuser, format non respecter et ban égal ou inférieur à 24h.

De plus forteresse interdit. Si tu as des screens à me donner qui preuve t'est dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.