Refusé débanement svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bixo

Membre
Membre
25 Avril 2016
2
0
16
23
j'ai pa 2 mèzon #RTsiCtriste
Pseudo RP
Mack Donald
J'ai été ban a cause d'une personne .Je les menotté et 2 sec après il ne l'ai plus du coup il sort son arme moi aussi et on s'entre tue .Je le tue il appelle un admin et il dit (j'avais volé une voiture de swat et je suis parti dans l'eau pour mourir et je n'y arrivé pas du coup je suis sorti de l'eau il ma menotté et je me suis dé menotté et on n'a sortie nos arme en même temps et on sais entre tue) et moi j'ai été d'accord et j'ai été ban
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
 
Dernière édition:

Bixo

Membre
Membre
25 Avril 2016
2
0
16
23
j'ai pa 2 mèzon #RTsiCtriste
Pseudo RP
Mack Donald
Salut,


tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
je n'ai pas compris mais svp je kiff le serveur jetait nouveau et je ne savais pas qu'on pouvais se dé menotté tous seul
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
lis mon poste.......
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity

tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le
format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.