1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé débanement svp

Bixo25 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bixo

Bixo Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Mack Donald
    J'ai été ban a cause d'une personne .Je les menotté et 2 sec après il ne l'ai plus du coup il sort son arme moi aussi et on s'entre tue .Je le tue il appelle un admin et il dit (j'avais volé une voiture de swat et je suis parti dans l'eau pour mourir et je n'y arrivé pas du coup je suis sorti de l'eau il ma menotté et je me suis dé menotté et on n'a sortie nos arme en même temps et on sais entre tue) et moi j'ai été d'accord et j'ai été ban

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic

Dernière édition: 25 Avril 2016
  3. Bixo

Bixo Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Mack Donald
    je n'ai pas compris mais svp je kiff le serveur jetait nouveau et je ne savais pas qu'on pouvais se dé menotté tous seul

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    lis mon poste.......

5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity

tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le
    format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic

• Amusant Amusant x 1
  6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Format non respecter demande refusée !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page