Refusé Déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Pseudo steam : thescapics
Nom RolePlay : Tom Ochsenbein
Date de bannissement : 30/05/2015
Durée du bannissement : 3 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clark pour Tonyno
Raison du bannissement : Sors son arme du cul et Insultes
Commentaire
:

De 1, j'ai jamais insulté, les 3 mafieux mentaient ( d'ailleurs quand je me suis fait tué ils n'étaient que 2 et ils ont appellés un autre mec de leurs gang qui était soit disant a côté d'eux ) , vus qu'ils sont dans le meme groupe ils vont tous dire la meme chose meme si ce n'est pas vrai.
De 2, j'étais juste venu dire a la base en HRP au mec que la guerre gangster/mafieu était finie car ils continuaient a tué et a prendre des infos sur notre base pour venir nous tué et la le mec m'insulte donc je lui dit de la fermé ( tjrs en HRP donc il était pas censé le savoir dans son role de personnage ) et il me fait " ouais tu m'a insulté donc je te braque " comment il fait pour me braqué si je l'ai pas insulté IG ? ( d'ailleurs dire " la ferme " je vois pas en quoi c'est une insulte, c'est juste une ferme ou il y a les animaux pas ma faute si son esprit est tordu et qu'il comprends autre choses ) puis je sors mon arme je lui dits qu'il avait pas a me braqué, il commence a me mettre une balle donc je tire aussi et il me tue.
Devant l'admin il vient dire que quand j'étais mort je l'ai insulté alors que c'est faux j'ai juste dits " mais putain tu fais quoi mec " et il dits a l'admin que je lui ai dits " fils de **** va te faire foutre enculé " après il appelle ses 2 potes qui disent la meme chose que lui ( comme dit au point 1, ils font partie du meme groupe et étaient sur ts donc ils vont pas se contredire ils ont juste mentis ) et je sais pas comment 1 des 2 autres mafieux a entendu la discution vu qu'il était sur le chemin pour venir...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: ten merde

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Alors pout tout te dire depuis le début de la conversation , vous êtiez les trois a crier donc impossible de vous entendre..
Mais d'après ce que j'ai entendu c'est que tu es allez (HRP) au tacobell pour dire aux mafieux (en tant que gangster) que la guerre est terminée ce qui est pas très bien pour le RP. Ils t'ont ensuite braqué pour insultes et toi tu as sortis l'arme de ton dos alors que tu étais braqué et donc ils t'ont tué.
Depuis le début de la journée, je trouvais que tu avais un comportement un peu déplacé par t'es remarques envers les admins.

Donc tu mérites largement ton BAN, surtout que manque de bol pour toi quand clarck est venu tranché avec moi tu as insulté.

T
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.