[Deban] - Outpox plop

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
(L'auteur de ce message est bien Outpox, pas LocoMan)

Je vais, pour commencer, vous expliquer la raison de mon ban :

Je viens de changer à l'instant mon job pour informaticien. Je sort du spawn puis avance un peu à droite. Je vois de la drogue par terre et un policier devant (qui ne bougeait pas? ), et en même temps un gangster arrivant vers cette drogue. En bon citoyen je la ramasse pour que le gangster ne puisse la prendre. Et là, une fois la drogue ramassée, le policier commence à me crier dessus et me dit de lui rendre. Je lui dit de me dire "s'il te plaît" et il me freearrest. Pour cette raison je fais un vote pour le demote. Ben Zou me demande la raison, je lui explique. Et puis je commence à acheter des portes pour créer ma petite entreprise d'in formatique, quand tout à coup je me fais ban pour raison : No-RP, et celà au moins 5 mn après cette petite histoire. Ben Zou n'était pas à l'endroit où j'ai eu le problème avec la drogue, donc il n'était au courant de ce qui s'est passé que par le policier.
Fin bref, tout ça pour vous demander un deban du serveur DarkRP 24 slots only downtown_V2
Mon steam ID : STEAM_0:0:9717315
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bonjour j'étais le policier qui ta arrest et qui a ensuite demandais un ban contre toi pour : No RP, Insulte et Freedemote.

Comme tu le dis tu étais informaticien, je raconte la vraie version, je vois par terre de la drogue je regarde le nom et je m'avance vers elle, je te dis "Ne la prend pas ou je t'arrest" tu la prends avant que j'ai eu le temps de la prendre moi même. Je précise qu'il n'y avait personne autour de nous. Alors je te dis " Tu rends! " Tu me dis "La politesse tu connais ?" Je te dis "Tu rends!" Tu me dis "La politesse!" je te dis "Bon ok je t'arrête" la tu me dis "La politesse DUCON" Alors je t'arrest apres tu me demote je demande donc a ben zou de régler le probleme et c'est ce qu'il a fait, un point c'est tout.

J'aimerai que tout le monde arrête de déformé les vrais versions parce que je commence a en avoir marre des freedemotes et freeban, merci.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je trouve (locoman) quand même étrange qu'il y ait deux demandes de deban à ~15 min d'intervalles et que ces deux la soient demandées par la même personne (toi). Je pense aussi que c'est un peu abusé que les admins, enfin non, Ben Zou, ban 1 jour pour une raison peu potable car controversée . En gros, celui qui fera le plus de lèche gagnera, c'est pitoyable ;)

Ciao, LocoMan
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est normal tout simplement que de nos jours les gangster kikoo n'assume plus rien ...
Ciao
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Apprend ce qu'est un kikoo et on en reparlera ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour le 1000eme fois je ban 1 jours peu importe la graviter, les kikoo attaque le serveur, et pour leurs faire comprendre il n'y a rien de mieux qu'un bon gros ban, et d'un coups ils jouent plus RP, tu n'est pas le premier ni le dernier que je vais ban 1 jours Loco.
Et oui j'écoute Focus car c'est un de mes meilleures potes IRL, donc oui j'ai confiance en lui.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
+1 Ben zou de plus je ne suis pas du genre a dire des conneries juste parce que je n'aime pas quelqu'un pour qu'il se fasse ban, c'est si il enfreint les regles j'avertis Ben zou et il prend une décision.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ben Zou t'as ban. Il t'as ban. Toute petit connerie ban 24H, mais pourquoi ? Y'en a marre des boulets.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mouais je ne comprend pas pourquoi le ban 24H ban que 1-2H environs ...