Refusé Deban hugoda57

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugoda57

Membre
Membre
8 Mars 2015
11
0
16
23
Pseudo RP
adam fenix
Pseudo steam : hugoda57
Mon pseudo role play devait etre Adam Fenix
Date de bannissement : je ne sais plus
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : je ne sais plus
Raison du bannissement :

Bonjour a tous je m'appelle hugoda57 je jouais sur se serveur il y a 1ans et moi mon frere ainsi que quatre autre personne avont aiter ban suite a un kidnaping contre le maire la scene date et je vien vous demader de me deban aujourd'hui car a l'epoque il avait tous fait une demande de deban qui a etait accepter mais prix par le travaille je n'ais jamais eu le temp donc je me presente Aujourd'hui pour vous le demander voila merci de m'avoir ecouter
cordialement Hugoda57 (je n'ais pas plus d'informations par rapport a l'evenement car comme je vous le dit sa date par contre je sais que Freellaz joue encore donc en regardent sons anciene demande vous devrier trouver des informations).
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Pourrais-je avoir ton steam ID ou ton pseudo RP s'il te plait, sachant qu'il ne s'agit pas d'Adam Fenix ? Je ne pourrai rien faire sans. En attendant, n'hésite pas à aller relire les règles.

Cordialement,

Nicolas
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Rebonjour,

Après avoir vu ton ban, tu as été ban par @WareZ pour freekill. Je le laisse apporter une réponse en ce qui concerne ton déban, si il ne répond pas d'ici 2 jours, je prendrai une décision moi même.

Cordialement,

Nicolas
 

hugoda57

Membre
Membre
8 Mars 2015
11
0
16
23
Pseudo RP
adam fenix
J'ai etait ban moi et 5 autres joueurs car nous faisions une accions rp et il y avait eu un probleme je sais plus quoi mais on avait rien fait de mal ses pour sa que tout le monde a eter deban.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Refusé freekill massif & troll joueur toxic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.