Accepté [Deban] Félix Laforde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Bien le bonjour mes amis Garrycitiens !
Je viens aujourd'hui vous demander en toute amitié de type cordiale de considerer une eventuelle annulation de mon bannissement du serveur DarkRP.


Pseudo steam
: Zelpix

Nom RolePlay : J'ai été connu pendant longtemps sous le doux nom de Félix Laforde, mais il me semble qu'au moment de mon ban, je m'appelais Félix Denis.

Date de bannissement : Il y a un mois, je dirais.

Durée du bannissement : Permanent (c'est assez longtemps en fait.)

Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins sous la demande de Adi Sam.

Raison du bannissement : "Donne de million ? ? El Chapo"
(Comme je suis quelqu'un de plutot riche, j'avais offert de l'argent à un ami qui m'est cher, aka El Chapo. J'ai aussi auparavant donné une somme assez importante d'argent à Adi Sam, celui qui a ensuite voulu me bannir, mais ca n'avait pas l'air de le deranger, quand c'était pour lui.)

Commentaire : Il semblerait que Adi ait justifié mon ban en disant que "C'était un million que je lui avais donné, et que les interêts ont ensuite amplifié." Je n'ai aucun souvenir de ce fameux million, mais même si c'est effectivement lui qui a donné la premiere pierre de ma fortune, je ne vois pas en quoi cela merite un ban, encore moins un ban perm. Je suis dans la communauté depuis assez longtemps, et je ne pense pas que de partager mon argent soit une raison vraiment valable pour m'en faire disparaitre. J'ai attendu, il me semble, assez longtemps pour purger ma peine, et je pense qu'à présent, il serait temps de considérer mon éventuel retour dans la communauté.

Cordialement,
Votre cher ami,
Félix Laforde.
Bisou.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@Adi Sam A seulement demandé le reset de ton argent. Et moi j'ai décidé de te sanctionnés plus sévèrement. Ta demande est acceptée et ton argent et reset
 
  • J'aime
Réactions: Slayer
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.