Déban de Rixen

rixen

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
13
0
31
Je reprend le message:

"Aux environs de 14h35, Rixen a annoncé froidement qu'il allait crasher le serveur.Les admins peuvent vérifier dans les logs et vu qu'il disait cela en OOC les joueurs sont témoins."

Si les admins peuvent vérifier, allez voir toute la discussion... Le serveur ramais à mort, il n'y avait pas d'admin j'ai donc proposer (je crois que c'était moi, vous confirmerez) de crasher le serveur (j'en suis vraiment désolé au passage) pour qu'il reboot et ne rame plus... Le serveur a crashé et op c'était reparti un serveur tout neuf qui ne rame plus...

Tout ca pour dire DÉSOLÉ ! J'espère que vous pourrez comprendre et accepter mes plus sincère excuse. Je n'aurais plus jamais ce genre d'idée...

Pour ceux qui vienne portez plainte sans même savoir le sujet, c'est dommage... mais c'est très bien de vouloir participer au bon déroulement du serveur.

Au passage certains joueurs présent pourrons confirmer ce que je dit...

Bonne continuation et peu être à bientôt sur le serveur...

Désolé pour le mal entendu une dernière fois
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Ouai j'avoue c'est vrai j'étais la et il n'étais pas le seul a mettre des object pour faire planté le serveur psk il beugé vraiment vraiment beaucoup le serv .
Donc je pense que cela ne sert a rien qu'il soit ban
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je ne sais pas si ce que tu affirme est vrais. Cependant nous allons voir si il est possible de te deban, j'attend des réponses des joueurs ayant porter plainte sur toi.
Toutefois faire crash le serv volontairement même si il lag n'est pas vraiment autorisé hmm
Et je ne comprend pas la plainte des autres joueurs si ce que tu faisais était pour le "bienfait" du serveur.
 

rixen

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
13
0
31
Salut et merci de répondre

Si ils se plaignent, c'est qu'ils n'ont pas compris ce que l'ont faisait, et ont même surement pensés que c'était nous, qui étions la cause du lag (en l'occurrence moi ici qui était très investi...) Je suis désolé d'avoir eu recours à cette technique ... ce qui est claire, c'est que je ne le referai pas, quelque soit l'état du serveur...

Si ma demande ne peut être accordée dommage.

Ma foi, dans ceux qui se plaignent, je ne suis pas sure qu'ils n'aient pas participé. Bizard qu'il ne postent pas de screen de leurs actes ;)

"je ne comprend pas la plainte des autres joueurs" Pourquoi certaine personne se font tabassé sans raison? l'homme est comme ça... mais il ne faut pas généraliser, ;) ca c'est ce qu'on se dit pour se rassurer lol

la violence gratuite est surement un mauvaise exemple, mais j'en ai pas d'autre a l'esprit la...

Bonne continuation
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bonjour, pour te deban il me faut ton steam id ^^ =)
 

rixen

Membre actif
Membre
20 Janvier 2010
13
0
31
Le voila ;)

merci bien encore désolé pour le mal entendu neutral

# 131 "rixi [-bM-]" STEAM_0:0:5847112 13:55 124 0
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Je vous le passe...
STEAM UserID STEAM_0:1:18381677 is banned.
Dzl si je me suis tromper j ai juste écrit se que mon ordinateur indiqué quend j essaye de me connecter sur le serveur.
Merci
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
... essais pas pas tu est ban pour: http://www.garrycity.fr/t408-Bann-pour-l%26%23039%3Betrangleur.html