Refusé Déban - Curtis Crown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lade/Taz

MEMBRE
Membre
4 Avril 2016
22
5
63
29
Pseudo RP
Curtis Crown
Pseudo steam : Lade/Taz
Nom RolePlay : Curtis Crown
Date de bannissement : 07/04/2016
Durée du bannissement : 96 heures
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
Raison du bannissement : "Nique ta mère" IC
Commentaire
: Voilà, je lutte contre l'abus de pouvoir qui a été commis par cette administrateur du nom de John Clarkson.

En cette soirée, je n'avais pas pris connaissance de cette fameuse règle qui interdisait le "nique ta mère" donc l'insulte envers la famille. Ce que je n'ai pas aimé, cette insulte reste totalement InCharacter, et donc l'intervention est nul utile dans la scène. Bref j'ai compris l'erreur du à la règle, mais le ban pique un peu.. 96 heures voyez-vous, je suis actuellement en vacance, le commentaire marrant de l'administrateur, 'tu profitera de ton ban pour relire les règles'. A mon avis, 24 heures est suffisant pour passer un coup d'oeil sur le forum. J'ai beaucoup accroché au serveur, et un tel abus de pouvoir, (l'abus est le nombre d'heures pour une insulte qui était IC, encore OOC j'aurai compris qu'une insulte visant la mère du joueur aurait-été le motif du ban)

Merci d'avoir lu, et pourquoi pas me unban un peu avant, car j'ai pris le temps de relire ces fameuses règles pour éviter les erreurs à l'avenir, signé Taz.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
bonjour,
je ne vois pas pourquoi tu parles d'un abus de pouvoir, j'ai simplement appliqué les règles en vigueur sur ce serveur.
Si tu avais pris le temps de les lire et de les assimiler au lieu de passer un coup d'oeil comme tu le dis, peut etre n'aurais tu pas fais cette erreur.
Je considère qu'un joueur vient avant tout pour se distraire, et non pour se faire insulter ou débiter des insultes envers les autres joueurs.
En conséquence, je refuse ta demande de débannissement, et je te réitère mon conseil, profites de ce ban pour apprendre les règles, revoir ton roleplay et modifier ton comportement à l'avenir.

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.