Dead Island - Enfin du Lourd!

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36


Ayant précom avec Umberto Fareli, Daisuke Hisegawa et un autre de nos compères ce Jeu. Je tient à ériger un petit post de ce qui va surement être LE jeu de zombie hard gamer de l'année 2011.

- Dead island : kékécé ?
Version Poitou-Man : Alors, tu prend... Dead Rising 2 + Left 4 Dead + Borderlands et tu Obtient un magnifique First Person Suckmahdick.
Pour faire simple. Tu joue à la première personne sauf qu'au lieu de spammer à l'Ak avec 6 caisses de munitions sur toi tu te bas avec le premier morceau de bois venus et tu craft ton stuff au fur et à mesure. Il, y à des armes à feux, mais sont TRES RARE!!! Le mieux c'est de prendre une batte, prendre du barbeler et c'est partie pour le Homerun !


- Dead island : -18.
Version Poitou-Man : Bon, juste pour faire mon adulte Troll. Dead island est interdis aux petits puceaux de moins de 18ans. Sanglant, Glauque, trash, flipant. En gros, pas un jeu pour petit n'enfant... ( Le mec qui à finit tous les R.evil étant jeune )

Preuve [ Peu Choquer ]

- Dead Island : Dead Rising ?
Tu te balade dans une map ouvert dans une île magnifique, tropicale, un peu dans un Gta like, tu trouve tout ce qu'il traine, avec des recettes qui permettent de réparer, améliorer, craft ses armes.

Une batte peu : avoir des clous, avoir du barbeler autour etc...etc... J'ai pas trop d'info dessus, mais une tonne de costum existe. Actuellement 275 armes on été recensée

ATTENTION :
Dead Rising étais comique, auto-dérisoire, un vrais défouloir. Ce que Dead Island n'est pas! D.I est un survival horror, HORROR. Du second degrée quelque private joke et de fan service, mais rien ne compter pas rigoler sur ce jeux ( sauf les kicks sur des zombies en bikini.... )

- Dead Island : L4D ?
Le jeu est axé principalement Coop. Tout le jeux peux se faire en Coop à 4! De A-Z avec vos potes! Et ça, C'est le bien!

ATTENTION : L4D C'est bien, mais c'est Arcade easy game! là on est sur un jeu Hard core Gamer, avec une vrais difficulté. ( Désolé pour moi, y'à qu'en expert ou j'trouve qu'il y est une difficulté sous L4d ) Dans D.i, il y à des armes à feu, mais vous en trouverez pas dès que vous trouver un palmier, et avec toutes les vidéos que j'ai vu...Jamais spotted une boite de munitions!

- Dead Island : Borderlands ?
Ayant été un grand fan de ce jeux délirant, j'y trouve pas mal de similitude, surtout pour son coté Coop à 4.
Mais surtout pour son "Game play" Quand on frag un Zombie, les dégats s'affiche en "pop up", la barre de vie, de Stamina et le niveau du zombie est clairement affiché!

Un system de compétence avec 3 arbre de compétence que je ne spoilerais pas.

4 Héros :

- Logan ( Le mien ) : Polyvalent pro du lancé ! Lancé de couteau :3 Comme sur le serveur!
- Sam B ( Umberto ) : Le tank, pro cac et arme contondante, massue, marteau.
- Une chinoise ( Daisuke ) : Pro arme blanche et tranchante de type assassin.
- Une Keuf black ( Mendez : Pro armes à feux
Chacun des perso on "un ulti", "Un skill" qui leurs permet d'activé une furie qui déclenche une actions aux dégâts massif : Type la keuf qui dégaine son arme de service et qui dégomme tout devant sois en Slow Motion, Logan qui fait poper des couteau dans lancé et qui Spam etc...etc...

Encore une fois beaucoups de ressemblance avec Borderlands.

ATTENTION : pour un choix Rp. Ou augmenté l'expérience de jeu : Toute info d'HUD peu être désactivé!

- Dead island : Config et Graphisme
La config demandée est pas trop fat, on en reviendra pour les graphismes. Ayant un pc axé graph et Jv je me fais aucun soucis.

Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : Core 2 Duo 2.66 GHz
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique : GeForce 9600 comportant 1 Go de mémoire vidéo
DirectX® : DirectX 9.0C
Disque dur : 7.0 Go d'espace disque disponible
Autres : Clavier, souris, cerveau, bière, pizza.


Les graphismes. Bon, moi j'les trouve plutot...Mmh comment dire, cool, sympas. j'ai rien à dire, mais ils ont un certain retard. Rien à dire moi j'aime, mais y'à mieux c'est sure. Mais pour moi un jeu ne se résume pas aux graphismes. C'est vraiment secondaire. Regardez Minecraft! x)

- Dead island : Quand?

Le 08/09/11 à 6heure du matin.
Pour tout ceux qui ONT EU LA CHANCE ET LE SKILL DE LE PRE-COMMANDER on à déjà pus le pré installé, pour pouvoir éviter de tous se spammer en même temps, le jour d'ouverture!

- Dead Island : Bonus de Precommande ?
info page steam du jeux :
L'offre de pré-achat de Dead Island inclut deux bonus ! "The Ripper (L’Éventreur)" une arme spéciale sera disponible à l'utilisation immédiatement tandis que tout le contenu téléchargeable de Bloodbath Arena sera disponible un mois après la sortie du jeu.

L'Arme Spéciale “The Ripper (L'Éventreur)”
Une combinaison mortelle de batte de baseball et d'une scie circulaire !
Contenu téléchargeable Bloodbath Arena

4 arènes mortelles et dangereuses avec des vagues infinies de zombies
Jouable en solo ou en coopération multijoueur !
Gagnez de l'expérience et des objets que vous pourrez emmener lors de votre campagne
Classement pour défier vos amis
Une nouvelle arme macabre : La Grenade à Impulsion Sonique

Ta les boules hein? :3

- Dead Island : Et pour en finir ce soir.

Tu aime kicker du zombie? Tu aime le Action Rpg H'n'slash ? Tu aime un univers multi coop ultra libre avec du craft et un game play totalement libre? Ce jeu est fait pour toi.


Pour en finir : Bon, ceci est un poste de pré test! Une fois que j'aurais testé le jeux je ferais une petite vidéo de présentation à la sauce Poitou Man spécialement pour vous publique! surement accompagnée en Partie de Umberto et Daisuke et Mendez. Une vidéo divisé en trois étape : Introduction du jeu - Le jeu en lui même - Notre avis.

Attention, cette vidéo est chanquante, traumatisante, enfin, moi elle ma fait chialer! Cette putain de musique... Je la met avec un gros attention. Elle fait bader. Je vous aurais prévenus.

[video:http://www.youtube.com/watch?v=lZqrG1bdGtg&feature=iv&annotation_id=annotation_352844]

Test PS3 - Un mec que j'ai choper tout à l'heure c'est sympas et bien commenté.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
J'ai vu la bande annonce plus

J'ai vu la bande annonce plus ton résumé, ça à l'air pas mal. Est-ce quel qu'un qu'il aurait testé pourrait me le conseillé ?
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Oups désolé ^^
J'aimerais


Oups désolé ^^

J'aimerais l'avis de certaines personnes suceptibles de l'acheter.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pas mal le jeu. Pas mal du

Pas mal le jeu. Pas mal du tout.

"Une batte peu : avoir des clous, avoir du barbeler "
PAIN TRAIN !
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Test d'un pécore sur ps3 :

[video:http://www.youtube.com/watch?v=WY-KxHtnFE8&feature=player_embedded#!]
Test d'un pécore sur ps3 : Sans spoil

[video:http://www.youtube.com/watch?v=3ZS5h6gFzuw]
Trailer Bourrin Fail : On vois des tonne d'armes à feux alléchantes... Ce que tu n'aura pas avant le lvl 30! xD

[video:http://www.youtube.com/watch?v=rN499chNLlQ]
30 mns de game play
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
TEST XBOITE 360 :

TEST XBOITE 360 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015609-dead-island-test.htm

Graphismes 15/20
Si les quatre personnages jouables manquent de charisme, les personnes qu'on est amené à rencontrer sont de leur côté un peu stéréotypées. Pour autant, le tout ayant un petit côté «b-movie» assumé, on se satisfera de cet état de fait. De plus, tout en puisant son inspiration à droite et à gauche, le bestiaire s'avère assez conséquent avec ses vacanciers zombifiés, ses locaux décharnés et des créatures plus puissantes qu'on dirait, issues d'un croisement entre Resident Evil et Left for Dead. Notons tout de même que si les décors sont agréables à l'oeil, pas mal de clipping et de tearing viennent un peu rompre le charme de l'ensemble.

Jouabilité 15/20
Profitant d'un système d'expérience synonyme de compétences à débloquer, Dead Island s'en sort admirablement bien de ce point de vue-là. De plus, à l'instar d'un Dead Rising, il sera possible de créer ses propres armes une fois obtenu des mods à l'issue des quêtes. Les ateliers étant plus ou moins bien positionnés, on ne sera donc jamais pris au dépourvu. Pour autant, on regrettera un vrai déséquilibre entre les différents types d'armes et le fait qu'il faille batailler ferme pour trouver certains objets communs mais indispensables à diverses inventions. Enfin, les combats s'avèrent sympathiques même si le coup de pied se montre parfois un peu trop puissant. Nonobstant, retenez qu'une fois entouré de zombies, vous aurez tôt fait d'utiliser l'esquive ou de switcher rapidement entre vos armes par le biais d'un menu radial.

Durée de vie 16/20
Sur ce point, Dead Island étonne. En effet, le terrain de jeu s'avère vaste et les quêtes, principales et secondaires, sont extrêmement nombreuses. Vous en aurez donc pour votre argent d'autant qu'il est possible d'y jouer en solo, mais aussi en multi avec trois autres petits aventuriers. La difficulté, elle, est bien gérée et profite d'un système de résurrection moyennant une partie de votre pactole.

Bande son 15/20
Les doublages américains sont à l'image des personnages et donnent parfois (souvent) dans le cliché avec un grand «c». Toutefois, le tout sied plutôt bien à l'ambiance d'autant que les râles de zombies fonçant sur vous suffiront à vous faire sursauter. Mentionnons également l'excellente bande-son profitant de thèmes disparates, tantôt posés et mélancoliques, tantôt furieux ou évoquant par moments les riffs de guitare de Diablo.

Scénario 9/20
Le scénario, ou plutôt l'absence de scénario, constitue sans doute le plus gros point faible du jeu. Si le pitch de départ est quelconque (une île, une invasion de zombies, quelques survivants qui tentent de fuir), les cinématiques s'avèrent peu nombreuses et moyennement travaillées. De plus, quelques scènes censées être poignantes tombent à l'eau... sans mauvais jeu de mots.

Note Générale 16/20
Reprenant des idées à Dead Rising, Left for Dead ou bien encore Resident Evil, Dead Island se présentait de lui-même comme un melting-pot auréolé d'une ambiance bien kitchoune héritière de multiples films de séries B. Eh bien, c'est tout à fait ça même si ceci constitue indéniablement autant de points positifs. Ainsi, grâce à son atmosphère délectable, son système de jeu bien pensé et la possibilité d'y jouer en multi., le titre de Techland aura tôt fait de vous hypnotiser. Du moment que ça ne débouche pas sur une morsure, on aurait donc tort de s'en priver.

Le jeux devrais avoir une meilleur note sur Pc.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Quelques zombies spéciaux :
-


Quelques zombies spéciaux :
- Drowner : Un zombie resté trop longtemps dans la piscine, gorgé d'eau, sa peau est tellement tendue qu'on peut apercevoir ses organes.
- Suicider : Il semble être en vie, recouvert de boutons empoisonné, il vous demande de l'aide et si vous vous approchez trop il explose dans une douche de pus.
- Butcher : Ses avant-bras sont coupés, laissant apparaître ses os dont il se sert pour poignarder ses victimes.
- Ram : Dans une camisole de force, il vous charge, son point faible est dans le dos.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ah quand même, y a des

Ah quand même, y a des spéciaux : je me disais aussi c'était trop beau.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Pas mal noté à ce que je

Pas mal noté à ce que je vois, j'attends quand même d'avoir un peu plus d'avis pour éventuellement l'acheter.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
De doute façon je camp la

De doute façon je camp la sortie officiel, j'vous ferais une vidéo Test façon Poitou man! x)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Lol, j'ai hâte voir ça

Lol, j'ai hâte voir ça :)
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Dead Island - Première Vidéo

Dead Island - Première Vidéo : 3h50 du matin, crever et rien préparer! Et oui! ça ce vois! :D
Petite vidéo gameplay avec quelques fausses questions réponses inutiles qu'on s'en fous même nous même! XD
Juste de quoi vous montrer ce que valais le jeu coté pc et multi. Actuellement on est lvl 14+ on à arrêter pour l'heure actuel, histoire de faire une pause. On va continuer cette aprem après dodo, Et je fairais une vrais Vidéo à quatre avec Moi, Daisuke, Umberto, Mendez. On va refaire le début du jeu à 4. Voir si ça change vraiment ou pas. Limite on va reroll car on à vraiment pris trop d'avance.

Actuellement mon arme préféré: La machette améliorer +4 lourde :D !!!
Arme de Jet préféré : Le hachoir ! ça ce plante bien dans le crâne, c'est rigoulol !

[video:http://www.youtube.com/watch?v=MywzWlOe2Q8]
Donc voila, histoire de vous donner un petit pré-avis de notre coté, on à passé 6heures à jouer, et on ses pas ennuyer une seconde! on étais au taquet, j'ai eu quelques moment de flip' j'dois l'avouer, y'à quelques endroits cradingue. Mais dison que; Solo : jeu qui fait peur, Multi : Gros défouloir.

Et un petit délire, après avoir arracher violemment la jambe d'un Régis, mystérieusement nous avons constaté qu'il en avais trois!

 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Informations

Informations supplémentaires
Je suis actuellement lvl 31. Et oui je ne chaume pas, surtout à cause du fait que j'ai recommencer 3 fois le scénario pour foutre mes camarade au même niveau que moi dans l'histoire, sauf qu'un truc intéressant, même si je O.S n'importe zomb de base, je gagne du loot pour mon niveau et de l'exp pour mon niveau! donc c'est géniale :D

Léger Spoil : Je confirme il y à un autre décore que celui des plage paradisiaque, d'ailleurs ont commence à les regretter, car là ou on est. Même grâce à mon perso busé, on s'en prend PLEIN LA GUEULE !!! Une fois arriver [ Censured ] Le jeu devient vraiment hardcore! On à pleurer pendant une heure pour trouver un établis et réparer ses armes!

Une vidéo devrais se faire à Trois demain dans la soirée, malheureusement Mendez à pris trop de retard, j'aimerais vous faire une vidéo dans la [ Censured ] Un spoil de lieux, mais pour vous montrez à quel point le jeux passe de : Petit jeu kikoolol ou on frag à coup de pagaie et à MODAFUCKA GAME ou on run pour survivre!

Spoil Again : Les armes à feux à partir de cette endroits devienne, non pas courante, mais accessible, les munitions son pas rare, mais comme on peu en portée que 50+15, ça reste assez dur, en gros on peu tiré dans le tas, mais vos mieux toujours avoir 15+15 sur sois, en cas de gros problème.

si vous avez des questions, je pourrais y répondre, je garde de quoi avoir un sujet potable pour ma prochaine vidéos.