De retour!

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56


Hello tout le monde,

Aujourd'hui ca m'a traversé l'esprit: est-ce que Garrycity est encore vivant? La dernière fois que je me suis connecté il y a exactement 5 ans y'avait plus personne et le serveur était en déclin. Apparemment il s'est bien redressé de cette épreuve. J'espère qu'il n'y a aucune de ces idioties d'avantages VIP qui donnent un avantage surhumains au gens qui déboursent du vrai argent et rendent le jeu assez désagreable pour les joueurs normaux. Enfin bref, j'irais voir ca, et le forum aussi, il y a surement eu de gros changements :)
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
:eek: Je me souviens de toi, tu te souviens pas de moi, dumoins je pense mais sûrement de mon frère et des autres :eek:

Quand on parle des vraies légendes x)

PS:Rebienvenue :eek:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hey @Moonwalker917 !

Hey oui tjrs là
Les choses changent mais tant que je suis là, garrycity sera là xD
C'est un peu le déclin en ce moment, on perd quelques joueurs, quelques membres du staff, mais ça ira mieux je pense :)
On a changé récemment de map pour un retour sur une Downtown, ça plaît pas trop pour certains, d'autres ça va, on verra bien les tournures des choses

Ça va @hitman62940 les VIP ont juste les Agents d'Intervention qui donnent du friques rapidement sans rien faire x)