Accepté De-bannissement + mes excuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Addis Xels

Membre
Membre
16 Octobre 2015
31
0
21
33
Pseudo RP
Addis Xels
Pseudo steam : Addis_xels
Nom RolePlay : Addis Lenouveau
Date de bannissement : le 22 décembre
Durée du bannissement : 22 ans
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : Non respect envers modérateur
Commentaire
:
Salut, je viens m'excuser au près des admin/modo/joueur que j'ai plus embêter ou même gêner... Au début sa partait d'un simple ban de 1h pour une action RP que l'on a pas tous compris et qui ma fait dire des mots un peu vulgaire comme un peu tous etre humain qui perds 5000$ sur gmod ^^. Et j'ai commencer a monter en tour a cause de sa mais je suis revenu sur le serveur des que j'ai été debanni mais entre temps je suis allez sur le forum et j'ai insulté "les modo sucent bien les V.I.P" car a la base pour moi l'action RP était pas très RP et je peux même vous dire que je comprends toujours pas mais bon... J'ai même dit de me prendre ban a vie me déranger pas et le lendemain j'ai réfléchie et j'ai trouvé que j'avais eu une réaction de gamin. :/ Et maintenant j'ai envie de revenir en plus je joue avec 2 amis et à 3 c'est plus fun. (rien a voir mais je précise juste que je compte passé V.I.P et si possible pouvoir rejouer car le serveur est cool :D )

Je m'excuse au près de tous et de toutes.

J’espère que ma sanction sera enlever :/

Bonne soirée/nuit [|] ADDIS [|]
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si l'action n'est pas RP, ont appelle un modérateur ou administrateur. Si l'un de ces personnes fait du favoritisme ont vient en parler à un super administrateur mais en aucun cas on vient insulter les gens sur le forum comme tu l'as fait.

Au vu de tes excuses et vu que la nouvelle année va commencer bientôt j'accepte de te deban partir du 1er janvier 2016.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.