Accepté Dé-Ban Fredo Podolski

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Pseudo steam : ⎛⎞ Moskito ⎛⎞
Nom RolePlay : Fredo Podolski
Date de bannissement : 12.04.2016
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob Greenwald
Raison du bannissement : Apologie : Crimes contre l'humanité
Commentaire :

Après discussion avec l'admin, je vais refaire une demande pour avoir la chance d'être dé-banni un mois seulement après...

Vous pouvez si besoin relire le premier résumé de ma demande : https://www.garrycity.fr/threads/mes-sinceres-excuses.10058/ que je vais brièvement reformuler...

Après mon élection de Maire, j'ai employé des termes non convenables et rappelant de sombres années de l'Histoire dans les lois et dans le chat (rp). Cela a offensé de nombreuses personnes et je m'en excuse. Je comprend d'ailleurs mon ban. Je tiens encore à dire que je ne voulais pas tenir ces propos de façon sérieuse mais de façon humoristique (même si c'est dur à penser).

Si la plupart des admins et surtout @Jacob Greenwald est d'accord, je souhaiterai être dé-ban pour pouvoir rejouer sur le serveur plus sérieusement et cette fois-ci faire une dictature originale avec mes propres termes inventés de toutes pièces.

Je vous prie de m'excuser pour ce malencontreux épisode.

Fred
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Demande acceptée, mais je veux te voir irréprochable désormais, tu n'auras plus aucune chance après ça. Dans le doute, évite les dictatures...

Bien à toi,

Jacob
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.