[DarkRP] Proposition.

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Bijour tout le monde, je créer ce poste pour déposer toutes mes petites idées pour améliorer le serveur Dark-RP, ne tardons plus, let's go !

Déjà, empêcher le commissaire de déplacer la position des jails, car c'est assez embêtant, pourquoi ? Car c'est bien beau de vouloir créer des jails toutes moches mais il ne faut pas oublier que lorsque l'on déco tout disparait... Et les prisonniers sont libres.. Enfin, presque. Ils ont juste de petites menottes :p

Nous donner la possibilité de faire bouger avec le PhysicGun les MoneyPrinters, micro ondes, canabis etc... ça permettra de les deplacer plus facilement, mais il y a aussi des inconvénients, les gens les cacherons dans des endroits pas possible.. Donc c'est surement mieux de débattre pour cette suggestion.

De faire comme sur le serveur Serious RP, où lorsque l'on appui sur F1, il y est un onglet Règles qui expliquent tout.

Voilà, ce sera tout pour le moment =)

Bisounoursement et pédobirement,
Votre.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Salutation ,
Prend avec le PhysicGun c'est bien mais voilà comme tu dit tout le monde pourrait le cacher n'importe comment , alors il faudrait faire , que pour les respected ce qui permettrait de mettre cette option que pour les gens de confiance à la base.

Cordialement
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Ah, mon sauveur, tu as trouvé une solution. Oh que je t'aime, viens que je t'embrasse.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour les jail le déplacement de prison permet de changer un peu. En effet, lorsque qu'un joueur créer un avant poste ou un tribunal sa permet d'ètre plus rapide car si les gars on leurs dit venez gentiment au tribunal au bout de 2 secondes il seront a l'autre bout de la map. Donc se qu'il faudrait sa serait plutot que le prison se réinitialise lors que le commissaire se deco.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
1. Pour
2. Contre
3. Y'a le forum pour ça.. Pour quand même.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Pour le deplacement des printers et shipement et toute la merde dans le genre au fizik gun a condition qu 'on puisse pas les freeze (comme dans Stranded)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
deux arguments contre :
un : les gens vont faire des trucs pas RP du tout. ils seront tentés, c'est l'être humain
Deux : Le money printer est un world prop. Soit on change son statut et on pourra le prendre au physgun, ce que je pense impossible mais bon, soit on permet au joueur de prendres les world prop, ce qui veut dire les portes, etc...