DarkRP ou PERP ...

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bonjour a tous ,

j'ai remarqué que c'était bête que sur le PERP , il y'avait les pompiers , ambulancier etc... et alors que sur le darkRP , il y sont pas ..

Je suggère juste de faire un croisement PERP & DarkRP sur la map Evocity ..mettre notre argent darkRP sur le PERP enfin vous avez compris je pense ..

Mais je trouve juste bête que le PERP et le darkRP soit pareil et que des gens vont sur le darkRP , d'autre sur le PERP , il faudrait se réunir :)

Cordialement
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Les deux gamemodes ne sont pas pareil, certain préfère le PERP d'autre le darkRP, je ne vois pas du tout pourquoi on devrais les réunir.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Dans le darkRP , il manque des jobs qui sont sur le perp par exemple ..
et sur le PERP , il faudrait " plus d'ambiance " si on peut dire sa comme sa ..
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon je vais te résumer un truc très important que beaucoup n'arrivent pas à saisir, et ce qui fait préférer souvent un rp à l'autre :
- DarkRP système de choix de classe.
- PERP pas de système de classe mais système de niveaux.
Voilà c'est pour cela que certains préfère un RP à l'autre, donc maintenant je tiens à dire que je suis contre cette idée.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Contre aussi vue que c'est deux gamemode sont différent donc si les gens vont sur le PERP c'est qu'il préfère le PERP et vise versa.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
On ne peut pas additionner une chaussure avec un lampadaire..

Si on décide de "fondre" les deux serveurs, on risque de se retrouver avec un mélange insipide des deux gameplays.
Une sorte de gameplay à niveau de classe..
Ce qui pourrait être encore plus rébarbatifs pour certains..
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
bon sujet a lock , la réponse de " snake " m'a "" ouvert l'esprit "" si je puis dire^^