DarkRP - NoRP : TchiTcHI-NouNa

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
* Mon nom : Georges Freeman
* Nom du joueur rapporté : TchiTcHI-NouNa
* Date de l'évenement : 06/04/2011
* Régle : Braque / Vole sans aucune force de police présente dans la partie même après plusieurs avertissements. No-RP.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun.
* Contexte : Je suis marchand d'arme et sans causer de problème j’essaie de faire ma boutique, problème je me fait braquer par TchiTcHI-NouNa qui lui est gangster, même après plusieurs avertissement de ma part il continu à vouloir me braquer, j'essayai de le bloquer ( no prop bloque, avec mon "corps" ) pour ne pas qu'il puisse entrer en lui disant encore et encore qu'il n'avait pas le droit mais la seul réponse que j'ai eu est une balle de famas entres les deux yeux, de plus un autre joueur sous le pseudo Judge Dredd l'accompagné avec un couteau alors que celui-ci était marchand d'arme, enfin, du grand n'importe quoi.
* Screen shots : Ici
* Joueurs autorisés à poster : All

Bisounoursement,
Votre.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Rodidju! C'est dur d'héberger

Rodidju! C'est dur d'héberger vos image ssur quelque chose qui nous permet de les voirs en ligne? J'ai pas envie d'attendre une minute pour les telecharger etc, alors qu'il te suffit de la mettre sur hostingpics, noelshack ou que sais je!
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
J'étais la quand sa c'est

J'étais la quand sa c'est passer TchiTcHI-NouNa et complètement no rp et Flood micro , Quand à Judge Dredd j'étais policier et il me tuer en chaîne quand je voulais tuer TchiTcHI-NouNa pour no rp, il me tuer avec son couteau.
Ne regarder pas les fautes d'orthographes
Cordialement, Tymmy LED
 

Razer

Membre actif
Membre
13 Mars 2011
58
0
36
oui se joueur ne joue pas rp

oui se joueur ne joue pas rp est fait plaint de connerie !
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
D'accord =)
j’héberge sur


D'accord =)
j’héberge sur noelshack.

Sinon je tiens à rajouter qu'il vient de recommencer sur le serveur en continuant à crocheter et à -excusez moi du mot- emmerder, Pierre Johnson est témoin, je vais lui demander de venir posté.









Son ancien pseudo : The-Bladeur, j'avais déjà fait une plainte auparavant le concernant.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Et mon pitit témoignage avec

Et mon pitit témoignage avec 6 heures et 17 min de retard


Je confirmes : il freedemote , Vole sans flic (3 avertissements)
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Sa m'étonne pas de lui

Sa m'étonne pas de lui ...
george la personne qui la repport c'est moi et je te croit 100%
qu'il a fait des connerie.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Merci pour les témoignages,

Merci pour les témoignages, plus qu'à attendre l'avis d'un admin.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Excusez-moi de mon double

Excusez-moi de mon double message mais il sera vraiment temps de le ban, la, actuellement il freekill tout le monde avec un scoot, il fait du no-rp TOTAL ! De plus il construisait une maison en hauteur en faisant du propblock sur ses moneys printers pour ne pas qu'on lui vole/casse !