[DarkRP] Diablo Gromit - NoRP

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
[*] Mon nom : Georges Freeman

[*] Nom du joueur rapporté : Diablo Gromit

[*] Serveur: DarkRP

[*] Date de l'évenement : 27/02/2011

[*] Règle(s) non respectée(s) : No RP : Explose un mur cachant un laboratoire de drogue avec son GravityGun et refuse de rembourser 1100$ ( 4 peaux + 1 distributeur de cocaïne ).

[*] Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun de connecté, j'ai prévenu Gregor qui est venu et lui a expliquer qu'il n'avait pas le droit, mais il a buger et Diablo a continuer de refuser de me rembourser en disant qu'il connaissait la zone et que on voyait que c'était un faux mur, et il dit par la suite qu'il est RP.. Bref.

[*] Contexte : J'étais avec mon ami Jack Sully ( tomtom60 sur l'overley mumble des screens ) dans ma petite maison, j'ai fais un faux mur derrière lequel je cachais de la drogue ( owi c'est mal =) ), puis Diablo et un autre policier sont arrivés, ils m'ont dit qu'a t-il derrière ce mur, j'ai répondu rien ( il était à ce moment fermé ), puis il n'a pas a chercher le bouton qui n'était gère caché très loin ( voir screen ) et a directement prit son GravityGun, déplacer la plaque qui me servait de porte et exploser toutes mes magnifiques bébés verts adorés dedans. Lorsque j'ai chercher des explications il me sort qu'il connait la zone ( 1er acte norp ) et qu'il sait que c'est un faux mur, puis qu'il a droit de faire ça puisque c'est son métier d'agent ( non respect des règles ), par la suite je demande un remboursement il refuse, j essaye de lui expliquer mais il continu à vivre sur sa petite bulle de NoRp, j'appelle donc ce bon vieux couteau suisse nommé Yéti pour venir m'aider dans cette destruction de plante verte et il explique à son tour à notre chère Diablo que ce qu'il a fait est interdit, mais Yéti a malheureusement planté et nous nous sommes retrouver seul le temps de son retour jusqu'à ce que j'en est eu marre et que je décide de poster cette demande, Gregor n'ayant pas était présent lors des faits ne pourra pas confirmer mes écrits, mais Diablo en personne et mon ami Jack Sully eux peuvent.

[*] Screen shots : http://www.megaupload.com/?d=HXYFF8A3

[*] Joueurs autorisés à poster : All.
[/list] [/font] [/color]

Je ne demande pas un ban, puisque Diablo est un jour avec lequel je m'entend bien assez souvent, mais cette petite altercation ma fait perdre plus de 1000$ et cela "m'emmerde" si je peux me permettre, je demande simplement un remboursement.

Cordialement,
 

Tomtom60

Membre actif
Membre
24 Février 2011
27
0
31
Je confirme il est rentrer a bouger tout le mur sans comprendre ce qu'on lui disait : ya un bouton.

Pokemonant,

Tomtom60
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Je ne suis pas admins mais ..

Il faut un mandat du maire pour détruire un mûr .. même de son supérieur ( IRL )
(IG) il devais respecter sa .. donc sa fait 1 raison ( dite moi si je me trompe )

Si un mur fait partie de cher toi , c'est comme si il rentrait cher toi , donc normalement il aurait du mettre un mandat de perquisition ou de fouille ( je ne sais plus le nom ) pour casser le mur ..
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Non mais le mur était cacher, regarde les screens, et lui a utiliser le GravityGun a la place de chercher le bouton.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je te les pas dit mais moi sa me emt " dowload excessive " quelque chose du genre , je croit que ta atteint la limite ..
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
non^^ c'est de ton coté, comme megaupload a vu que tu n'as pas de compte premium ils mettent une limitation de download pour la journée, tu as du deja télécharger des choses avant et tu ne peux plus.