Darkrp admin

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je propose de recruter un admin qui joue beaucoup sur le rpcar il n'y en a aucun il sont tous sur le gm. Si oui Il faudrais quelqu'un qui joue beaucoup sur le rp. Qui joue rp et qui connais les règles de chaque personnage. Qui s'investi (c'est temps ci ) au forum .
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
bah moi je serai partant je joue rp je connais les regles de chaque personnage mais bon ensuite je sais pas si vous voulait bien
Et aussi si il y a moi de monde sur le rp c'est car tout le monde en a marre des kikoolol ça devient ingérable
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Moi aussi je veux bien je suis que sur le rp. j'y joue tout les jour je connais les règles et tout se qu'il faut. A vous de voir après.
[---]
At0mik
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Il faut que je voie avec les autres s'il sont dak. Zippo je te vois plus sur le rp.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je ve bien ( après 5 jour d'absence de mon ordi , il faut que je me remette sur les serveur =)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
bechler a dit:
Il faut que je voie avec les autres s'il sont dak. Zippo je te vois plus sur le rp.
je sais j'ai eu un bug avec mon disque dur je vien juste de recommencer a jouer :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah si vous voulez je recommencerez à aller sur le DarkRp.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Kiwi813 a dit:
Bah si vous voulez je recommencerez à aller sur le DarkRp.
Oui mais pas tout le temps ! on te veux sur le ApocalypticRP !
Très franchement le ApocalypticRP est mieux que la DARKRP car il y a d'énorme possibilité, comme la map est géante on peu se faire des trip même s'ils sont norp ( dans tout les cas ça devrait embêter personne car y a pas de victime a par les volontaire mdr )
Les events sont super et varier, ça part d'un event de survie a un event de recherche.

Le Darkrp me soule, rien ne va jamais y a toujours un truc qui va pas !
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Kazed a dit:
Très franchement le ApocalypticRP est mieux que la DARKRP car il y a d'énorme possibilité, comme la map est géante on peu se faire des trip même s'ils sont norp ( dans tout les cas ça devrait embêter personne car y a pas de victime a par les volontaire mdr )
Les events sont super et varier, ça part d'un event de survie a un event de recherche.

Le Darkrp me soule, rien ne va jamais y a toujours un truc qui va pas !
+1, rien a ajouter.


C'est vrai que petit à petit le DarkRP est déserté, y compris au niveau des administrateurs. De ce fait la plus part des joueurs sont soit nouveaux soit inexpérimentés. Un ou deux administrateurs présent ne ferait pas de mal d'après ce que j'ai vue.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'irai plus souvent, mais seulement quand il y'a plus que deux personnes sinon merci de prendre en note mon steam ID et
de me dire le votre pour que j'ajoute la bonne personne.

Steam ID : Kiwi813
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je me propose je joue trés souvent sur le darkRP quand du monde y est, je joue RP, je respecte les règles,et je m'investi au forum.Je me sens apte à y être :).

SteamID: warius55
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je me propose aussi vu que j'ai fais ma candidature
Steam ID: leandre55
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nan mais c'est normal qu'il manque d'admin ... ils sont tous sur le apo ...
Mais bon, c'est normal aussi, le serveur est vide (mais en même temps si personne va dessus et se dise, rah y'a personne j'y vais pas, le serveur sera toujours vide)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
+1 avec Pol, moi je suis pas sur le apo non plus, mais sur le ttt.

Mais il ne faut pas oublier que a par le apo, il y a d'autre serveur qui ne faut pas laissé de côté.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Moi je ne me rappelle pas de killian sur le rp ces temps ci.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Si je suis pris en admin, je compte être disponible très souvent pour le darkRP.
 

maaagixe67

Membre actif
Membre
16 Juin 2010
63
0
36
Je suis tout le temps sur le darkrp même quand il y a personne dessus. Mais sa ne fais que 6mois que je joue sur mon compte. ( +1mois sur le compte d'evil se qui m'a habituer au commande d'admin)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
maaagixe67 a dit:
Je suis tout le temps sur le darkrp même quand il y a personne dessus. Mais sa ne fais que 6mois que je joue sur mon compte. ( +1mois sur le compte d'evil se qui m'a habituer au commande d'admin)
Je confirme après moi je préfère dark rp si il y a plus de 8 personne et comme c'est jamais le cas que tout le monde va sur apo (et la plupart du temp des problème ou peu de personne joue rp )