[CV] Recrutement BGB - Jerem

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Mon nom : Jerem
Disponibilité : Disponible pendant toute les vacances ... et sinon , tout les jours jusqu’à 21 h a part le week end .
Temps passé IG sur le serveur : 1 a 2 jour .
Motivation ( Rôle play ) :​
Je suis née dans un des quartiers dangereux de Downtown , me disant que cette ville ne connaitera jamais la paix, j'ai décidé d'allé vivre à Evocity. Cet ville étant aussi dangereuse que Downtown, mais ayant des quartiers calme pour les citoyens, je m'y suis installé il y a quelque années. En constatant que Evocity compte aussi un grand nombre de criminels, j'ai tentez plusieurs fois d'être membres de la police de la ville de Evocity, mais sans succes.

La BGB est un élément essentiel dans cette ville ou la criminalité est quand même assez grande, il faut de plus en plus de policier pour surveillé et faire en sorte que les citoyens de Evocity se sentent en sécurité, et qu'ils n'aient plus peur d'allez se promener dans un parc sans être volé ou agresser. J'ai toujours rêvé d'être membre de la BGB, avoir un magnifique uniforme noir, et se dire en allant dormir, que je ne suis pas à Evocity pour rien.

J'espère qu'un jour, je patrouillerai au coté des membres de la BGB , dans les rues dangereuses, pour les piétons, car la ville compte beaucoup d'automobiliste dangereux pour les piétons.
Aujourd'hui je tente encore une fois d'avoir une réponse favorable, je ferai n'importe quoi pour être membre de la BGB.

Merci .​

Auto évaluation : Je pense avoir les qualités requis pour intégrer cette brigade de police .

J'ai préférer faire une motivation RP .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté, bonne présentation.

RDV IG pour conclure.