Custom weapons... Notez les !

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
A vrai dire moi et draks aussi goupyl, on bosse sur une map ^^
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui ya "hangar" mais c'est zippo qui as la base alors moi m'axe sur une map en solo
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En fait draks et moi, on en fait encore une autres ^^'
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
LeGoupyl143 a dit:
Oui ya "hangar" mais c'est zippo qui as la base alors moi m'axe sur une map en solo
Bah quand je suis revenu de mais vacances draks ma dit qu'il avait abandonner alors bon c mort pour hangar
(et j'avais tout donner a draks...)
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
- l'AK47 est plutot bien, même si pour moi elle aurai été mieux que entre les main du traitre.
- J'ai pas encore test la Grenade Frag
- Le Silent Fox devrai faire plus de dégâts.
- Le MP5 manque cruellement de balles (15 c'est pas assez)
- Le Silenced Sniper pourrai faire un poil plus de dégâts

Voila, je tient a retransmettre un projet personnel qui pourrai aboutir grâce à des développeurs courageux :

Redemption47 a dit:
Des charges explosive télécommander a distance, qui a mesure de leur distance avec le traitre, feront bip-bip de plus en plus quand il est tout prêt (pour équilibrer) avec pour skin les S.L.A.M.S.
L'intérêt de ces Bombes qui serai au nombre de 3 c'est que si le traitre est proche pour savoir si les bombes seront efficace ou non elle seront tout de suite moins discrète.
 

Tommynator

Membre actif
Membre
20 Août 2010
7
0
31
Redemption47 a dit:
l'AK47 est plutot bien, même si pour moi elle aurai été mieux que entre les main du traitre.
C'est pas une arme du genre "discret". Tout le monde reconnaitrait le tir et se dirigerai vers sa direction.

LeGoupyl143 a dit:
Silent Fox (TMP silencieux.)
Le pistolet silentieux ne sert plus à rien alors.

Redemption47 a dit:
Le Silenced Sniper pourrai faire un poil plus de dégâts
La vitesse de tir est à revoir aussi.

Sinon j'ai une custom weapon pour les detectives. En gros tu plante une caméra dans un mur, et tu regarde ce qui se passe en cliquant sur C (comme les radars, radio, deguisements...).
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Pour le tmp essaye le pistol tu va voir. il est pas useless.
Et pour la caméras ca as déja été proposé mais je doute que ca soit facilement réalisable.