Custom weapons... Notez les !

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Alors voila... depuis quelque temps quelques personnes sir gcity (dont moi ou draks) travaillons sur des nouvelles armes sur ttt, comme vous avez pus le voir sur le serveur.
D'autres arriverons et pas seulement de moi biensur.
Et donc ce topic est réservé a vos impression et vos critiques sur ses nouvelles armes (une fois testé) pour aider a les améliorer et a faire de mieux en mieux :)
Les "custom weapon" actuelles sont les suivantes: (légende: Pour tout le monde; Traitres; Detectives)
Goupyl :
- AK47 (une dérivation du m16)
- Grenade Frag (arme tactique et puissante pour faire de gros dégâts lors de rassemblement d'innocent.)
- Silent Fox (TMP silencieux.)
Draks : (corrigé par moi :p)
- MP5 (une dérivation du mac10)
- Silenced Sniper (un sniper plus discret, prend la place de l'arme principal.)

A vos test !
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
il nous faut les armes^^
Mais , si c'est vous qui avez travillez sur AK bravo ! :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je félicite goupyl pour son excelletn travail d'equilibrage concernant l'A.K. et le boulot sur la grenade :p
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Le silent Fox est trop Cheaté,vraiment! moins que l'ancienne Ak mais dans le même genre niveau puissance!
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Le silent fox tire vite (batteuse) et la puissance base (pistolet) met la précision (batteuse) en claire une batteuse plus forte
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je suis pas d'accord pour le Silent Fox: il a la même puissance que le Mac 10. Mais effectivement: le Mac 10 a la même cadence de tire que la batteuse, et fait les même dégats que le pistol. Par contre il est bien plus précis que la bateuse, qui est useless niveau précision, il faut bien le dire ^^. Donc en gros si le Silent Fox est cheaté, la Mac 10 l'est aussi...

L'AK 47 a l'air sympa mais je l'est jamais vu sur une map... Et pour la Frag grendade je ne l'est pas testé en situation mais je suis sur qu'elle peut être très pratique dans les endroits clos. Reste a savoir si elle est suffisament efficace ou si au contraire elle l'est beaucoup trop. Tu pourrais nous donnez a peu près l'étendue de l'explosion et les dégats potentiels?
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
AK est cool ,
la grenade , je me suis planté en la lançant x)
Le TMP je suis trop fort ( tuer 3 personne avec )^^
donc pour les nouvelle arme :
TMP : 10/10
grenade 8/10
voilà^_^
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Pour le moment la grenade ne tue pas d'un coup même si on la lance dans les pieds: elle met la personne "near death".
Elle est prévu en fait pour faire des dégâts sur plusieurs personnes et c'est le compromis que j'ai trouvé pour quelle ne soit pas overcheaté: elle peut être utilisé pour affaiblir quelqu'un ou pour tenter un massacre de groupe. (ou tout simplement tuer quelqu'un de déjà blessé.)
Au faite j'ai une question: voyez vous les icones du silent fox et du ak47 ou des carrés roses et noir ? (je parle si vous avez joué aujourd'hui)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Carrée roses et noir :)
Sinon j'ai test la grenade une fois .. EPIC FAIL XD
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Pour les icones normalement pol a fixé le beug.
Oui, Faut pas la louper la gre :p (qu'es que t'appelle epic fail ?)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Qu'es que j'appelle epic fail ? .. xD.
Heumm..
Comment dire .. La lancer pour qu'elle passe par dessus une cloture.. Mais que tu lance trop bas donc rebondi sur toi et explose pour que tu.. meur .. XD
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Elle est sympa l'ak par contre les autres, je les ai pas encore vu.
Sinon je propose un kit d'arme (qu'il faudra faire) : The poison pack
Donc, j'ai réfléchi et j'ai une idée sur un truc qui devrait pas être trop dur à coder :
- grenade "moutarde" (cf: 1ère guerre mondialle) donc ce serait une grenade achetable ou pas achetable par le traitre qui aurait pour fonction de empoisoner une zone ou (je sais y a un accent mais pas l'avcent du u sur qwertz) la grenade est lancée pendant une à deux minutes. Personnelement, je pense que ça devrait être pour le traitre car sinon les innocents vont se foutrent sur la gue...
- pistolet empoisonnant : pistolet à seringues qui serait une nouvelle fois achetable par le traitre, il peut tirer une balle par chargeur qui empoisonnera la victime jusqu'à sa mort (attendez!!! Je n'ai pas fini tout le pack ;) )
- décontaminateur : Appareil achetable par le détective pour décontaminer les innocents empoisonnés et une zone affectée par la grenade, voilà qui résout le problème (par contre je sais pas si vous arriverez à coder ça Goupyl et draks)

PS : Vous allez me dire mais le traitre pourra infecter un innocent alors qu'il n'y a pas de dötective
Réponse : J'y avais pensé et j'ai trouvé la solution qui est déjà réglé. Un traitre suffisament perspicace, sait que un outil de ce genre se remarque plus facillement à moins de 8 joueurs que plus et je vous rappelle qu'il doit recharger à chaques tirs donc si il n'a pas envie de se faire défoncer rapidement, ce n'est pas la solution pour gagner. Problème résolu
De plus, je rajoute que ce pack permettra de forcer le jeu en équipe avec le détective que je ne trouve pas suffisament présent dans certaines parties, car un joueur contaminé est un innocent du moins si les traîtres ne bluffent pas, et le détective sait qu'il ne doit pas être le seul pour gagner donc ça améliorera le jeu du moins, j'espère.

J'espère que vous apprécierez mes trois idées, et que si vous les acceptez (ce qui est très peu probable) ça ne vous donnera pas de fil à retordre. Bien joué pour votre travail
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Mais l'ak est pas pour les traitres j'ai joué aujourd'hui et tout le monde avait des aks (j'ai faillit buter tout le monde)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
euh parcontre pour le TMP , si il pouvait y avoir une îcone ^^ ce serait bien
j'ai limpression que le carré rose et noir est la AK ( je m'y était pas encore habituer^^ )
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Charlot a dit:
Qu'es que j'appelle epic fail ? .. xD.
Heumm..
Comment dire .. La lancer pour qu'elle passe par dessus une cloture.. Mais que tu lance trop bas donc rebondi sur toi et explose pour que tu.. meur .. XD
Mdr !
ThE-KiLLiaN a dit:
euh parcontre pour le TMP , si il pouvait y avoir une îcone ^^ ce serait bien
j'ai limpression que le carré rose et noir est la AK ( je m'y était pas encore habituer^^ )
Oui pol a un fix mais les serveur sont en maintenance donc chaque chose en sont temps.

darkre02 a dit:
Sinon je propose un kit d'arme (qu'il faudra faire) : The poison pack
l'idée est sympas (surtout le le poison je peut aire ca avec la smoke.)
Mais mon idée maintenant c'est une arme pour le détective.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je n'ai pas testé la grenade, je ne suis pas bon en lancer de grenade même si j'ai servi de cible pour Goupyl T_T.

Ak 47 : Parfaite selon moi.
Silent Fox : Je ne suis pas fort avec les tmp en revanche j'ai vu les ravages qu'elle fait pour avoir eu un coéquipier traître avec moi. Je ne sais pas si elle sera beaucoup utiliser mais elle est cependant bien équilibrée et silencieuse.
Grenade : Pas encore testée, je pense m'en servir pour les campeurs au lieu du sempiternel C4.

[small]/! petite précision d'un modo orange qui fume : les description des armes et détails sont sur le premier post de ce topic.[/small]
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Désolé de ce ptit flood
Mais je répond a quelque question^^
le TMP est "P.A.R.F.A.I.T"
je l'adore !!!! =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
LeGoupyl143 a dit:
darkre02 a dit:
Sinon je propose un kit d'arme (qu'il faudra faire) : The poison pack
l'idée est sympas (surtout le le poison je peut aire ca avec la smoke.)
Mais mon idée maintenant c'est une arme pour le détective.
Ben figure toi que j'y ai pensé et je me suis dit qu'on pourrait faire un outil pour le détective qui repère les sons (c'est ä dire si il y a un tir, il indique ou il a été tiré et comme ça les traitres utiliseraient plus souvent la radio pour fausser la piste.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Voleur d'idée darkre :D
Je sais plus pourquoi, Goupyl n'était pas intéressé ^^
Je pensais aussi a un bouclier pour le détective : un truc qui se place et qui protège environ jusqu'au torse, voir protège un peu la bidoche.
Et, pour éviter le prop-block, serait déplaçable avec le magnetostick.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Dus a un problème sérieux de compatibilité entre le système de sécurité d'un jeu et mon windows 7, je met en suspend mes activités de codding pour le moment. (faut dire j'ai passé la matinée a sauvegarder mon disque C en urgence et j'ai finalement réussi a restaurer l'ordinateur a hier soir 21H...)
Donc tant que je suis pas sur que le problème n'est pas réglée je ne fait pas de nouvelles armes.

EDIT: en faite c'est bon :) tout va bien après plusieurs test, je pense avoir contourné le problème.
Mais ces temps ci je bosse aussi sur une map: une nouvelles version de ttt_camel (screen coming soon ! :D)