Curtis Jackson Abus ?

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Bonjour,

Je suis policier je me promène mes collège Stun Stick a la main (ça fait plus sérieux).

Lorsque un garde du corp passe derrière moi et court dans ça planque, je me dit suspect :| donc je le suis.

Il rentre dans ça planque et moi je prend une rafale de m4a1 de son pote qui été dans la planque ...

Je revis j'applique la règle NLR, je vais voir en face (leur planque, pour inspecter normal) et la Curtis me dit que je respect pas la NLR ...

Si je les respectais car si je l'aurais pas fait tu aurais été wanted toi et t'es potes.

Il me menace et m'insulte insuite, je m'envais car ça a tout l'air de un gamin. (J'ai eu des menaces de me mettre en jail).

10 Secondes plus tard me voila en prison, il m'a mis en prison a distance grâce a ses droits admin.

Je sors de prison il recommence.

Je me mais donc a record car ça me soul.

Voila la record de la suite : http://www.megaupload.com/?d=CU7O321D

Avant qu'il me free arrest une troisieme fois (avant la record), je lui dit que je monterais un dossier avec plusieurs preuve pour qu'il ne soit plus admin et la il me free arrest une troisième fois ...

Abus ?

Je vais voir, je lui dit abrutis :wink: , je savais très bien que je recordais.

Normale je lui est rien dit de vulgère quand il m'a free arrest.

Bon voila, j'aimerais être débannis et que ce rigolant soit sanctionner.

Merci a vous
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
mito tu ma dit ta guele deja de une j'ai 3 temoin aucun soucis et tu n'as pas respecter la NLR 2 fois de suite car tu et revenu direct apres ta mort j'ai la consience tranquille j'ai 3 temoin et comme tu ma dit tout a l'heure ciao!
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Il est vrais que je trouve qu'il a la balle facile. Il tue un peu tout ce qui bouge et abuse régulièrement de ses admins.
Je ne dirais rien d'autres quant à la remise en question de sa possession des admin, je préfère attendre l'avis d'autre personnes qui sont plus active que moi sur le serveur.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
et je t'ai unarrest direct aprés t'avoir arrest stop t'ai mito dit vraiment les choses et essaye de remixer l'histoire a ta facon ton record et bidon il marche pas et tu ma menacer de porter plainte quand alex t'avais tuer je ne voit pas pourquoi tu t'en ai pris a moi mais bon la n'ai pas le probleme ...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Alors, bonjour :
J'me nomme "Premier Témoin"

T'oublies un p'tit truc à préciser : 4 à 5 panneaux dispersés à 10 mètres devant l'entrée de notre camp de mercenaire où est écrit : Zone privée.
C'est moi qui ait tiré une rafale dans ta tête, pourquoi ? Tu tentais d'arrest Curtis juste en face de notre camp. Pas de pitié.

Tu reviens à la charge direct après le kill, on te dit gentiment de dégager, tu refuses, on hausse le ton. Tu pars, mais tu menaces d'arrest Curtis et Vladimir Kormaniev (Alias HBK "second témoin") qui étaient en face de l'entrée et donc à l'extérieur du camp.
Curtis prend la mouche (je l'aurais fait aussi) et t'arrest par ses droits d'admins (comme tu dis) pour non-respect de la NLR (ce qui est vraiment le cas).
Je te signale que ce qui avait valu ton kick était le "Tagueule" adressé à Curtis.. C'était en trop tu penses pas ?

Vous voyez franchement où ça nous mène ? Les gens qui connaissent tellement pas les règles et quand ils se font sanctionner parce qu'ils respectent pas les règles trouvent ça injuste.
Ce n'est pas une sanction contre l'admin que je demande (je la désapprouve et je conteste cette plainte) mais une série de sanction plus sévères contre les manquements au RP qui frappent le serveur 1.

Que les gens se croient dans leur droit quand ils ne respectent pas la NLR/Insultes admins/ Abus flics prouvent qu'il y a un grand écart entre la définition du RP et le RP qu'on trouve sur le serveur.

A bon entendeur.
Chuckles
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html (pour les règles du DarkRP)

Sinon, je rappel qu'après un retour Windows/freez, on ne voit plus ce qu'il y a marqué sur le Texte-Screen. Donc à la place de s'aventurer dans un endroit style camp militaire avec pleins de panneaux devant, mieux vos demander ce qu'il y a écrit.
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
nairolf tu dit j'ai la gachette facile :
1 tu joue jamais avec moi
2 c'est pas moi qui et tuer duracell
3 il se plaint que je l'ai arrest pour non respect nlr c'est pas de l'abus c'est plus de la gentillesse non?
4 il me dit ta guele ouvertement sans complexe apres plusieur menace
5 voila ou on en et pour des futilité de merde ...

coordialement votre devouer curtis qui vous aime (surtout toi ben zou (L) )
 

alexaz

Membre actif
Membre
19 Mars 2010
7
0
31
La je vous félicite car franchement vous avez touts les deux des version différentes moi perso je veut rajouter mon mot:

Voila j'arrvie sur le serveur et la je voi deux garde du corp qui sont avec le mercenaire ...(les garde du corp c'est pas pour proteger les commercant le maire ou les banquier ???)

de plus des garde du corp avec des M4A1 ... c'est une arme illegale donc si les volleurs les gangster et évidement les otres classes n'ont pas le droit d'en avoir pourquoi les gardes aurais le droit???
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
alexaz a dit:
Voila j'arrvie sur le serveur et la je voi deux garde du corp qui sont avec le mercenaire ...(les garde du corp c'est pas pour proteger les commercant le maire ou les banquier ???)
Le /job existe et c'est ce qu'il on fait... Et il n'y a pas que les Maire et Banquier qui ont le droit d'avoir un garde du corps.

alexaz a dit:
de plus des garde du corp avec des M4A1 ... c'est une arme illegale donc si les volleurs les gangster et évidement les otres classes n'ont pas le droit d'en avoir pourquoi les gardes aurais le droit???
C'est interdit, mais si tu veux les faire coincer, va le dire au flics... Et la les flics les wanted et les arrest.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Surtout que duracell pleure qu'il est enfermé dans sa jail ( j'etais jailer en citoyen a coter) 2 minutes a pres je me met cop pour le délivrer et la je remarque qu'il avait prop bloquer sa jail. j'ouvre je le laisse sortir il commence a m'insulter et me démote... pour l'Avoir sortis de sa jail le boulet quoi...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
nairolf tu dit j'ai la gachette facile :
1 tu joue jamais avec moi
Le peu de fois que j'ai jouer avec toi c'était la misère.
Ban a tord et à travers + kick en masse.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Duracell stop tu fais des plaintes pour rien, heureusement que ma plainte a été lock, sinon j'aurais eu de quoi te répondre
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En plus tu t'es même pas présenté.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Duracell, un kikoo pur race, je cite quelque exemple: il se balade en ville avec un mp5 en main, in flic l'arrest, pendant que le flic lui courrait après il disais "m'arrest pas je vais aller cambrioler une banque" et il gueule au freearrest, ou un autre, il se balade en ville et dt devant les flics "Tien je vais braquer une banque", et encore une "il était dans une maison, (pas a lui bien sur) pendant une inspection de flics, il était rentrée, et il disait " j'ai le droit d'avoir des armes"...
Comme je l'ai dit plus haut, c'est un kikoo pur race.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
+1 pour benzou jamais vu un plus gros kikoo que lui pire qu'un pyjama
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
nairolf je sait pas ce que tu a contre moi faut qu'on parle tu va m'expliquer ta phrase ou je ban et kick a tord la prochaine fois que je te vois on va parler...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
+2 pour ben zou je suis d'accord quand je suis flic a chaque fois qu'il se fait arest il gueul et demote
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
a sa place je me tiendrais a carreaux

http://s2.noelshack.com/old/up/rp_downtown_v20002-b909a8ca9.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/rp_downtown_v20003-efaad30067.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/rp_downtown_v20004-78adc10e61.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/rp_downtown_v20005-f111081847.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/rp_downtown_v20006-e84d3e4b86.jpg

c'etais pendant une poursuite policiere...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
En effet il mérite lui aussi une sanction.
zyfoxii : Si tu veut on va parler mais sa ne changera pas grand chose car les rares fois ou je t'ai vu jouer tu m'avais énervé :)