Curtis, autrement dit Taz.

Lade/Taz

MEMBRE
Membre
4 Avril 2016
22
5
63
29
Pseudo RP
Curtis Crown
Salut à toi qui lit ça, sache que ma présentation risque de prendre la tournure d'un CV au fils des lignes, sur-ceux bonne lecture.


Tout d'abord, j'ai commencer le "RP" sur une plate-forme toute autre que GMOD. SAMP pour les connaisseurs, (SAN ANDREAS MULTIPLAYER), est un logiciel permettant de jouer en ligne sur GTA SA, le vieux jeux de 2004.

Ayant toujours eu un pc assez mauvais, j'ai débuter mon expérience RP en juin 2014, oui à l'époque je n'avais aucune valeur et connaissance du RolePlay. La simulation de vie est trois fois plus poussé sur SAMP comme il s'agit d'un jeu assez mal scripté, toutes les scènes tournent autour de l'écrit, il faut donc avoir une ponctuation irréprochable afin de donner la meilleur image possible de notre RP. (Il faut donc incarner un maximum le personnage comme la vie réel, la peur d'approcher les armes à feu, etc)

Deux ans plus tard, j'ai fais l'acquisition d'une belle bête, un ordinateur qui m'aura prit plusieurs années d'économies, comprenant un I5, 8GO, bref un beau jouet.


(Contentez vos orgasmes, c'est pas mon setup)
Me voilà donc à présent sur GMOD, et j'ai rencontré par pur hassard Garry City, et il me semble que je l'apprécie particulièrement.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue parmi nous :p
Oai SAMP c'est un peu trop poussé comme RolePlay c'est qui m'a fait arrêter ce jeu ^^
 

Lade/Taz

MEMBRE
Membre
4 Avril 2016
22
5
63
29
Pseudo RP
Curtis Crown
Merci les gars, ça fait plaisir. Et ouais je m'y plaît carrément sur le serveur. :D
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Merci les gars, ça fait plaisir. Et ouais je m'y plaît carrément sur le serveur. :D

Tu m'étonnes que tu t'y plais ;) Après mettre fait passer à la prison puis au Tribunal après x)
( c'était une belle action RP )

J'espère rejouer avec toi bientôt :)

Yaiko Lewis ( première fois que je fais une réponse aussi mal organisée :eek: :D ! )
 

Lade/Taz

MEMBRE
Membre
4 Avril 2016
22
5
63
29
Pseudo RP
Curtis Crown
Un jour je pars, un jour je reviens. Content de signer mon retour. :D