Crysis 2

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon je recrée ce topic car j'ai pas trouvé l'autre ....

Voila en avant premier la meilleur video pour le mutijoueur de crysis 2.

http://www.youtube.com/watch?v=snqB1-iz1vM&feature=related

:BAVE:

Sortira le 25 mars sur steam, on peut déja le préacheté pour avoir un bonus en multijoueur.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Sur JVC un gaming live de cette beta multijoueur est sortit y'a un bon moment ^^.

Personnellement, il m'attire pas trop, ça va surement ressembler a : "Olol chui invisible et je te défonce en un coup au cac" et ceci de partout. Même s'il y a des balises et tout pour les contrer, je le sens mal :D.

Après je me goure peut être et le multi sera génial, mais je ne pense tout de même pas acheter le jeu :p.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Moi il m’intéresse uniquement pour le solo, les graphismes je suis curieux de voir ce qu'ils ont fais
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi le multi j'men fou un peu, c'est surtout pour le solo ( comme gordon ).
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Ce jeu vas être énorme, mais les machines pour le faire tourner devront être énormes aussi . A moins qu'il le bride, ce qui serait déplorable .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Molm, t'inquiete, sa fera pas comme black ops qui a foutu la merde en sortant ...
Moi sur mon pc je le passe, utilise ce site:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Tu cherche crysis 2 et tu evalue.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Crytek battera toujour les reccord de son époque =) mais call of duty rivalise toujour crysis =)
pour ma part crysis a un point fortement faible c'est le grand manque d'arme ya apeine 10 armes
dans call of duty ya pas moin de 50 armes mais les graphisme sont un peu + nul^^
Perso je me l'achette quand il sortira ;).
Merci a Gypsy qui a proposer un si bon jeu.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Gypsy a dit:
Molm, t'inquiete, sa fera pas comme black ops qui a foutu la merde en sortant ...
Moi sur mon pc je le passe, utilise ce site:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Tu cherche crysis 2 et tu evalue.
Ça c'est vraiment pas le site a conseiller qui indique un peu n'importe quoi la plupart du temps.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ont peu le précommande sur steam et portal 2 aussi je crois. J'hésite beaucoup :p.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Dark Angel a dit:
Crytek battera toujour les reccord de son époque =) mais call of duty rivalise toujour crysis =)
pour ma part crysis a un point fortement faible c'est le grand manque d'arme ya apeine 10 armes
dans call of duty ya pas moin de 50 armes mais les graphisme sont un peu + nul^^
Perso je me l'achette quand il sortira ;).
Merci a Gypsy qui a proposer un si bon jeu.
Oui mais Call of Duty c'est une communauté à chier, des maps à 15¤, un gameplay qui ne se renouvelle pas et une nouvelle version sans rien de plus tous les ans à 70¤. Crysis c'est un SDK, des mods, une durée de vie énorme et à priori pour le 2, une multijoueur légèrement plus intéressant que le 1.

Comparer Call of à Crysis c'est un peu comme comparer une vieille 2CV vendue 20 000¤ et une Ferrari en promo vendue 15 000¤ (car oui, Crysis n'est pas vendu 70¤).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Mais pas mal de gens disent que le multi de Crysis 2 est un copier/coller de Call Of Duty.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
benzouill a dit:
Mais pas mal de gens disent que le multi de Crysis 2 est un copier/coller de Call Of Duty.
En quoi? Call of n'a pas inventé le TDM. Et j'ai pas souvenir d'avoir vu des glissades / megajumps / cloaks etc... dans CoD. De nos jours les kevins ne connaissent que ça donc c'est normal qu'ils y voient un copié collé lorsqu'il faut tuer son partenaire en multi.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Sa vaut le coup de deterer pour ça :D
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Headshotter a dit:
benzouill a dit:
Mais pas mal de gens disent que le multi de Crysis 2 est un copier/coller de Call Of Duty.
En quoi? Call of n'a pas inventé le TDM. Et j'ai pas souvenir d'avoir vu des glissades / megajumps / cloaks etc... dans CoD. De nos jours les kevins ne connaissent que ça donc c'est normal qu'ils y voient un copié collé lorsqu'il faut tuer son partenaire en multi.
Bon on va esperer que le SDK soit a la hauteur de celui de source
Sinon la demo c' est fini ! Plus de serveurs !
J' ai fais toute la campagne du leak de crysis 2 et c' est assez decevant par contre je trouve le multi assez fun
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
J'ai testé le Cryengine 3


avec la sandbox : Trop de temps avant de rentrer dans le niveau (CTRL+G)
IG SP : WTF Au début on comprend pas vraiment sinon les voix française collent avec "les mouvements de la bouche" des personnages

Multi : Super !

Niveau GAMEPLAY : Le mode vitesse et force s'activent automatiquement (sprint et quand on reste apuillé sur la touche saut un saute plus haut idem pour coup de crosse )
Le mode armure Contrairement a Crysis 1 consomme pas mal d'énergie une foix activée et nous ralentie donc le mode par défaut ne protège pas
L'idée de pouvoir Grimper aux murs est pas mal ainsi que le coup du meurtre discret ( Activer son camouflage , faire attaque de mêlée derrière un mec et on lui brise la nuque)


Sinon dommage que on ne retrouve ni Psyco ni Nomad =/
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je l'ai testé et jouer d'ailleur j'etais niveau 10 oui maniabilité pas mal, c'est vrai que y'a pas Nomad ni Psycho :(
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
La note osef. C'est subjectif. Donner vous votre propre avis personnel :) .
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Putin !!!! =( encore 3 jours qui l'achete ? x)
en fete simple question vous préferez qui entre Psycho et Nomad ?
enfete dans le Warhead on retrouve pas Prophete ?