Crowin ardran [propblock , no-rp , NLR] et James Harter [Freemendat , Arrest HRP]

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
* Mon nom : Pierer Johnson
* Nom du joueur rapporté : Corwin Ardran et
* Date de l'évenement : samedi 2 avril 2011 de 16h30 a 17h

Pour corwin :

Règles non respectées : Lockpick juste devant mon nez , freedemote 5X , Se venge en se métant maire et fait un freemendat , je le kill et démissionne pas (toujours dictature)


Pour James Harter (STEAM_0:1:30158246)

Règles non respectées : Inspection sans maire ni preuve , arrest alors que je parle en HRP

ADMINS Connectée pendant les faits : Aucuns.


Contexte


Je me fais un appart Rp avec des meubles et tout-ca , Corwin rentre , il me pouse de ma porte (arrière salle) avec un prop , je le demote , je me met gangster , il me freedemote avec raison : Freedemote , il échoue , recommence 3 fois de suite , des flics tournent au tours de mon appart .

Loran fait un mandat en carton , je lui explique que il a pas droit et part , Corwin se met maire (VIVE LES ANDOUILLES QUI ONT VOTÉ OUI) , fait un mendat pour inspéction , je le tue ainsi que le policier qui était a coter de lui , il reviens , refais un mandat ( il a pas quitté son job de dictateur), propblock ma porte , je le demote , me freedemote .
Ensuite , il revient en citoyen et repropblock ma porte.
10 min plus tard , il dis a des flics que il y a des printers dans ma maison (Wallhack ?) , les flics(James Harter et un autre) font une inspection sans preuves ni Maire.
Je sors mon flingue et je dis : STOP J'en ai ras le cul que on me freemenda.t et la le flic me met en taule.


Screensshots : il y en a 31 en 1080p dispo ICI

http://www.megaupload.com/?d=G46H1FHD





Personnes autorisées a poster : les Admins (SANS BLAGUE ???!!!!!)

Tymmy (témoin) et d'autres témoins si il y en a
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Je suis temmoin et je

Je suis temmoin et je temmoigne c'est vrai ...
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Corwin, sa me dit quelque

Corwin, sa me dit quelque choses. Ce mec faut faire attention.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Oui, je trouve qu'il raje

Oui, je trouve qu'il raje beaucoup Parce que Pierre la tuer la premmiere fois et revient nlr et donc il persiste et Raje ^^