Terminé Créer des sous catégorie ou préfixe dans la zone Suggestion ?

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
Je ne sais pas si c'est déjà le cas mais je vois énormément de suggestion mais pas de réponse de la part du Staff :/. J'ai des suggestions qui datent de plusieurs mois mais toujours pas de réponse ^^'.
Du-coup, faudrait des sous catégories ou préfixe de ce genre:
"Terminés"
"En développement"
"Refusés"

Voilà, merci d'avoir lu !
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Tout à fait d'accord, c'est d'une frustration gigantesque ! :D

Il y a des suggestions pas mal et certaines qui, je pense, peuvent réellement améliorer la qualité du serveur, et qui en plus ne sont pas compliquées à mettre en place.
De mon point de vue je trouve que certaines suggestions ne nécessite pas un temps fou, mais une motivation et volonté d'en parler avec le staff et de le mettre en place. Il doit y avoir des raisons pour que les choses avancent si lentement. Nous ne les connaissons pas s'il y en a, mais c'est vrai que l'impression perçut par la majorité est un arrêt complet ou du moins extrêmement lent des changements.

Il y a beaucoup de suggestion qui s'accumulent et certaines ne sont vraiment pas complexes. Cela ne doit pas être le cas mais l'impression d'une ignorance est ce qui prédomine. C'est très dommage car il y a vraiment des choses intéressantes qui peuvent améliorer le RP et la qualité de jeu, mais il y a sûrement des raisons qui font que le développement est lent.

Dans tous les cas je pense que les catégories proposées permettront d'avoir une vue plus claire et plus classés, et de savoir vraiment où en sont les suggestions. C'est plus simple pour tout le monde et l'ont peut voir réellement l'avancé.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
A voir avec [USERGROUP=17]@Gestion Qualité[/USERGROUP] :)