Crédit pour les voitures

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Du genre tu payes la moitié eau début et tu as 3 semaines pour remboursé le reste sinon la voiture disparaît et tu ne reprend pas l'argent comme ca les d'en doivent être sur de pouvoir finir sinon ils ne le font pas je trouverais ça vraiment sympa et puis pour les grosses voitures si tu finis pas tu perds la moitiés donc il n'y aura pas de mecs qui remboursent pas cordialement,Owen McGarett
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Mon dieu le post!! et je suis

Mon dieu le post!! et je suis contre car des rages sont a venir en masse!!
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Le post est pas horrible et

Le post est pas horrible et arrette de venir me casser a chaque post et personne va rager car ils savaient les concequances
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Je viens te casser à chaque

Je viens te casser à chaque fois car tes posts sont écrits à l'arrache.
On ne demande pas une écriture parfaite mais la zut ! Puis tout le monde va acheter à moitié prix pour trois semaines et changer de voiture après ou rager.
Les idées des joueurs sont toujours les bienvenue mais celle la n'est pas réalisable.
A l'avenir surveille un minimum ton orthographe. Je te passe la ponctuation c'est déjà pas mal.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Le soucis étant que ceci est

Le soucis étant que ceci est une mauvaise idée :/
(et oui tes posts sont bon a jeter, mes yeux pleures)

Sa ferais des voitures pas cher a durer limiter, je vois pas l'intérêt, puis ... faut le coder surtout ...
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Ah ouai j'ai pas pensé a ça

Ah ouai j'ai pas pensé a ça et dsl pour morthographe mon t9 corrige mal des fois et puis j'ai fait a l'arrache la mais pas pour ma demande de modo et ci vous partez avec une idée en tête comme ça vous allez toujours voir le mal dans mes post car si un nouveau aurais fait une demande de modo comme la miene vous aurez réfléchit alors que la ça casse direct. Enfin bref j'aimerais faire partit du serveur(modo ou admin avant la fin de l'année car je vais rester très très longtemps sur ce serveur(2 ans mini)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah je suis contre, faire un

Nah je suis contre, faire un système comme cela ça va être comme joeffrey et pepita best ont dit : j'achète une voiture et après 3 semaines je change.

En plus sa doit être improbable à coder ce machin.

Mais wait and see je prépare un truc pour les véhicules.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Et quoi parce que je voulais

Et quoi parce que je voulais m'acheter la r 8 mais si tu mets des promis ou un truc du genre je voudrais pas perdre de l'argent