Creation d'une ville!

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Une nouvelle ville ouvre ses portes! Situées au pied du grand building, elle est protégée, belle, plein de ressources, avec une auberge, un magasin, une armurerie, un sauna, une banque et des terrains a vendre!
La ville est protégée par un mur d'enceinte.
Une ferme d'animaux est présentes et a disposition de tous, un champ va l'être aussi.
Les maires sont actuellement : Moi (Pierotdu44 ou Pierot) Darkre02 et Kiwi813
Nous accueilleront a bras ouverts les nouveaux citoyens, nous leurs donneront un emplacement ou s'installer et des ressources primaires!

Toute nouvelle personne est la bienvenue.
Les règles sont simple : Pas de vol (respect de toute les règles du serveur). Respect des terrains alloués, c'est aux maires de décider si les gens peuvent faire une constructions dans un endroit ne leurs appartenant pas.

Interdit de creuser des galeries à moins de 15 case de profondeur sous la ville, pour eviter de rencontrer les caves des gens.
Un réseaux de déplacement souterrain est actuellement en projet.
Tout non respect de ces règles sera sanctionné par la destruction du bien concerné, le bannissement temporaire de la ville, une amende a payer, ou un bannissement définitif.

Le nom de la ville n'est pas encore décidé, venez donner des idées!
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
bonjour
je propose de créer comme un tramway (je pense a une voie d'eau ou des rails) qui ferait le tour de la ville avec aux endroits important des station pour descendre.