Création du métier de livreur

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Voila grâce à @Froteto dans le SUJET "Véhicule banalisée flic", Je me suis dit pour quoi pas avoir un Métier livreur, qui pourrait assister le cuisto à livrer des commandes par téléphone. Le livreur pourrait avoir son véhicule de fonction une petite camionnette stylée ou si possible un petit scooter ^^. Bien sur je pense que vous allez me dire sa va tuer le métier de cuisto parce que tout le monde va plus s’embêter à se déplacer au lieu de restauration, et vont plutôt demander une livraison, mais si par exemple le livreur fais payer la course 150$ ou même 200$ (pour le déplacement et le carburant) sa rééquilibrera (je pense) les deux métiers ( du coups les plus proches se déplacerons et les plus loin "ex: Q.R" lancerons une commande). Apres comme j'ai dis le livreur travaille avec le cuisto donc si il n'y a pas de cuisto pas de livreur et du coups il se partagerons le bénéfice.

Voila écrivez se que vous en pensez.

#Merci @Froteto grâce a toi j'ai pense a tout sa ^^. (Dans le sujet : Véhicule banalisée flic).
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Proposé des milliers de fois ce métier mais jamais accepté. Rien n'empêche de faire /me livreur.
Après j'aime bien l'idée
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Ouai mais sa fais plus stylé d'avoir le metier en lui meme avec une tenue ect
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Je suis tout à fais d'accord avec toi brams, ce métier serait bien stylé et apporterait plus de Roleplay.
J'attendais cette réponse de la part d'Harry :
Il ne faut pas résonner toujours via le /job /me, il faut être créatif !
Mais Harry, as-tu déjà vu un livreur avec une toge au dessus de sa tête ainsi qu'un tablier de cuisine ?! Le livreur représente l'esprit du restaurant/fast good, il se doit d'être habillé autrement, il doit être "présentable"
C'est pour cela que je propose d'ajouter ce métier ainsi qu'une voiture spécifique aux livraisons.

Merci.

Ciao
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

Je suis tout à fais d'accord avec toi brams, ce métier serait bien stylé et apporterait plus de Roleplay.
J'attendais cette réponse de la part d'Harry :
Il ne faut pas résonner toujours via le /job /me, il faut être créatif !
Mais Harry, as-tu déjà vu un livreur avec une toge au dessus de sa tête ainsi qu'un tablier de cuisine ?! Le livreur représente l'esprit du restaurant/fast good, il se doit d'être habillé autrement, il doit être "présentable"
C'est pour cela que je propose d'ajouter ce métier ainsi qu'une voiture spécifique aux livraisons.

Merci.

Ciao
Totalement d'accord surtout que la map est plus grande donc les livreurs sont utiles!