1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création du métier de livreur

brams_938 Décembre 2015

1. brams_93

brams_93 #LaFinDuGame. Membre

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Voila grâce à @Froteto dans le SUJET "Véhicule banalisée flic", Je me suis dit pour quoi pas avoir un Métier livreur, qui pourrait assister le cuisto à livrer des commandes par téléphone. Le livreur pourrait avoir son véhicule de fonction une petite camionnette stylée ou si possible un petit scooter ^^. Bien sur je pense que vous allez me dire sa va tuer le métier de cuisto parce que tout le monde va plus s’embêter à se déplacer au lieu de restauration, et vont plutôt demander une livraison, mais si par exemple le livreur fais payer la course 150$ ou même 200$ (pour le déplacement et le carburant) sa rééquilibrera (je pense) les deux métiers ( du coups les plus proches se déplacerons et les plus loin "ex: Q.R" lancerons une commande). Apres comme j'ai dis le livreur travaille avec le cuisto donc si il n'y a pas de cuisto pas de livreur et du coups il se partagerons le bénéfice.

Voila écrivez se que vous en pensez.

#Merci @Froteto grâce a toi j'ai pense a tout sa ^^. (Dans le sujet : Véhicule banalisée flic).

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Proposé des milliers de fois ce métier mais jamais accepté. Rien n'empêche de faire /me livreur.
    Après j'aime bien l'idée

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    /job livreur

4. brams_93

brams_93 #LaFinDuGame. Membre

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Ouai mais sa fais plus stylé d'avoir le metier en lui meme avec une tenue ect

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  5. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    37
    Pseudo RP:
    James Froteto
    Bonjour,

Je suis tout à fais d'accord avec toi brams, ce métier serait bien stylé et apporterait plus de Roleplay.
    J'attendais cette réponse de la part d'Harry :
    Il ne faut pas résonner toujours via le /job /me, il faut être créatif !
    Mais Harry, as-tu déjà vu un livreur avec une toge au dessus de sa tête ainsi qu'un tablier de cuisine ?! Le livreur représente l'esprit du restaurant/fast good, il se doit d'être habillé autrement, il doit être "présentable"
    C'est pour cela que je propose d'ajouter ce métier ainsi qu'une voiture spécifique aux livraisons.

Merci.

Ciao

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  6. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Totalement d'accord surtout que la map est plus grande donc les livreurs sont utiles!

7. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    37
    Pseudo RP:
    James Froteto
    Up !
    Vu qu'aucun Admin / Super Admin à donné son avis clairement.

Chargement...

Partager cette page