Création de 2nouveaux métiers

Rys

Membre
Membre
10 Octobre 2014
8
0
11
Salut tout le monde!
J'ai eu l'idée de créer deux nouveau métiers et une nouvelle fonctionnalité :
-Tout d'abord l'ajout des métiers :
*d'ingenieur: qui sera une personne capable à la difference des autres capables d'utilisé plus d’élément du wire .
Elle pourra donc par exemple traviller avec la police ou les commerçant afin de créer des systèmes et les vendrent, de plus il vendra l’accès au toolgun tel une licence d'arme !.
*Ouvriers/Architecte : Il sera capable de construire des infrastructures contre des honoraires. que ce soit pour la création d'un Refuge pour les sdf ou l’interieur des magasins

Enfin la nouvelle interaction permettrais de personnalisé le nom de son métier afin de créer ses propres hiérarchies etc ou des métiers dit "clandestins" .
voili voilou

dites moi si vous etes d'accord
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je ne suis pas d'accord.
Le


Je ne suis pas d'accord.

Le wire a été restreint sur certains outils parce qu'ils sont dangereux. Donc je ne vois pas pourquoi un métier en accorderait cet inconvénient...

Et l'autre boulot, inutile. Go /job en citoyen, tu as pareil.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ils ont raison ^^
Il faudrait


Ils ont raison ^^
Il faudrait des métiers avec un intérêt en jeu plus poussé.

Là Forelayder à tout dit :/
 

Rys

Membre
Membre
10 Octobre 2014
8
0
11
Bon vos argument mais je

Bon vos argument mais je maintien l'idée du champ métier personnalisé et puis je pense que vous m'avez mal compris . On restreint l acces au wire et pour ceux qui son ingenieur on leur donne les options actuel. apres j ai eu l'idée de 3 autres metiers :
Juge : on créera un code penal pas tres long qui poura etre modifier selon le maire , il jugera les prisonniers et aura la possibilité de mettre des peine plus importante que 300 secondes . Ceci rendra l'intervention des admin en cas de Freekill moins fréquente.
Détective privé: il pourra rédiger un papier grâce a une commande (/enquete) qui lui permettra de connaitre plusieur info sur le joueur : Dernier kill,Derniere personne l'ayant tué , possession de permis . tout cela pour aider le juge et la police a résoudre des affaires.
De plus il vendra Des brouilleurs permettant justement de ne pas afficher les info , il vendra aussi des gps permettant au policiers de reperer les hommes recherchés.
Maintenant vous me dites , ouai il travaille avec la police mais vend des brouilleur WTF en plus c est le seul a pouvoir les lire .
La intervient un autre acteur :
L 'avocat: je ne l'ai pas précisé mais comme le juge il devra être élu via le forum en rédigeant un plaidoyer pour être recruter étant donné que se sont des métiers très sérieux . Bref, lui poura avoir acces aux infos rediger par le detective, que celui ci lui vendra avec la commande /avocat .
bref j ai trop ecrit voila sa semble satisfaisant .
 

Rys

Membre
Membre
10 Octobre 2014
8
0
11
Le RP n'evolura jamais si on

Le RP n'evolura jamais si on a toujours les memes metiers dans tout les serv
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
CitationJuge : on créera un

Juge : on créera un code penal pas tres long qui poura etre modifier selon le maire , il jugera les prisonniers et aura la possibilité de mettre des peine plus importante que 300 secondes . Ceci rendra l'intervention des admin en cas de Freekill moins fréquente.

Inutile. Go /job encore une fois, 300 secondes ça fait 5 minutes de prison, c'est pas trop long ni trop court. Le code pénal c'est les lois du maire, donc useless aussi, et les prisonniers, on a déjà la possibilité de menotter le joueur et de le conduire au tribunal, suffit d'être inventif.

Détective privé: il pourra rédiger un papier grâce a une commande (/enquete) qui lui permettra de connaitre plusieur info sur le joueur : Dernier kill,Derniere personne l'ayant tué , possession de permis

/write en gros, et dernier kill/dernière personne, ça fait mentaliste... Et on peut déjà savoir la possession d'un permis ou pas, suffit de regarder la personne.

De plus il vendra Des brouilleurs permettant justement de ne pas afficher les info , il vendra aussi des gps permettant au policiers de reperer les hommes recherchés.

Complètement no-rp. D'accord, ben, IRL, on va faire un gps qui recherchera Ben Laden, et on saura où il est.

L 'avocat: je ne l'ai pas précisé mais comme le juge il devra être élu via le forum en rédigeant un plaidoyer pour être recruter étant donné que se sont des métiers très sérieux . Bref, lui poura avoir acces aux infos rediger par le detective, que celui ci lui vendra avec la commande /avocat .

Et grâce au messager, on peut faire /merguez et avoir accès aux infos du commissaire. Puis le commissaire en /pattedepoulet peut avoir accès aux infos du maire.

Le RP n'evolura jamais si on a toujours les memes metiers dans tout les serv

Ce que tu comprends pas, c'est que le RP est basé sur l'imagination, mais des métiers comme ça, c'est pas utile, c'est trop poussé sur la police et non sur le reste. Il faut des métiers qui se distinguent complètement des uns et des autres pour vraiment avoir un nouveau métier potable.

Et le wire, je le répéterai, il est un outil puissant, et son utilisation devrait pas être aussi censuré sur un seul travail... Le wire peut quasiment servir à tout les métiers, donc si tout les métiers dépendent d'un seul travail, et bien c'est une belle galère que de prier pour son petit magasin.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je suis du même avis de

Je suis du même avis de Charlie, en soit, de nouveaux métiers, ce serait bien, mais cela ne sont pas ce que l'on recherche.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Autant trouvez des métiers

Autant trouvez des métiers utile a tous, et que les gens veillent allez sur ce métier.
Si on écouté tout le monde, y'a déjà 1000 job de crée.
La dernière fois un mec ma dit.
"Faudrait ajouté un métier de course, comme sa yen a quivent conduiront tout le temps"
Vu comment il parlé, c'était déjà mort.
 

Rys

Membre
Membre
10 Octobre 2014
8
0
11
au pire ameloirer l metier d

au pire ameloirer l metier d informaticien en mettand des jeux a vendre qu'on peux lancer sur les pc ou une amelioration du metier journaliste
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Rys a écritau pire ameloirer

Rys a dit:
au pire ameloirer l metier d informaticien en mettand des jeux a vendre qu'on peux lancer sur les pc ou une amelioration du metier journaliste
Gameception o/
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Après si tu veut des jobs en

Après si tu veut des jobs en plus tu peut t'inspiré des jobs du Roleplay de CSS

 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Au pire, on approfondi le job

Au pire, on approfondi le job de restaurateur (qui pourrait également devenir épicier) avec ça: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108024198
 

Rys

Membre
Membre
10 Octobre 2014
8
0
11
Pour! Si on creer le job

Pour! Si on creer le job epicier psq en vrai quand t es restaurateur tu vend que des pizza XD
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Jim Moriarty a écritPatron de

Jim Moriarty a dit:
Patron de sex-shop, direct.

Voila ce qu'il manquait au serveur *_*

Atomik-song a dit:
Chef des épiciers MADE IN MAMADOU

Euh... La ca deviendrai un peu un métier de bledard xD

"Bijour m'dame ! Vous v'lez une p'tite mirquez ?"


Juge Gabranth: Fait attention au double-post, merci.