1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Création de 2nouveaux métiers

Rys10 Octobre 2014

1. Rys

Rys Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde!
    J'ai eu l'idée de créer deux nouveau métiers et une nouvelle fonctionnalité :
    -Tout d'abord l'ajout des métiers :
    *d'ingenieur: qui sera une personne capable à la difference des autres capables d'utilisé plus d’élément du wire .
    Elle pourra donc par exemple traviller avec la police ou les commerçant afin de créer des systèmes et les vendrent, de plus il vendra l’accès au toolgun tel une licence d'arme !.
    *Ouvriers/Architecte : Il sera capable de construire des infrastructures contre des honoraires. que ce soit pour la création d'un Refuge pour les sdf ou l’interieur des magasins

Enfin la nouvelle interaction permettrais de personnalisé le nom de son métier afin de créer ses propres hiérarchies etc ou des métiers dit "clandestins" .
    voili voilou

dites moi si vous etes d'accord

2. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Pour moi, Non.

Pour moi, Non.

3. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Je ne suis pas d'accord.
    Le

Je ne suis pas d'accord.

Le wire a été restreint sur certains outils parce qu'ils sont dangereux. Donc je ne vois pas pourquoi un métier en accorderait cet inconvénient...

Et l'autre boulot, inutile. Go /job en citoyen, tu as pareil.

• J'aime J'aime x 1
  4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Ils ont raison ^^
    Il faudrait

Ils ont raison ^^
    Il faudrait des métiers avec un intérêt en jeu plus poussé.

Là Forelayder à tout dit :/

5. Rys

J'aime reçus:
    0
    Bon vos argument mais je

Bon vos argument mais je maintien l'idée du champ métier personnalisé et puis je pense que vous m'avez mal compris . On restreint l acces au wire et pour ceux qui son ingenieur on leur donne les options actuel. apres j ai eu l'idée de 3 autres metiers :
    Juge : on créera un code penal pas tres long qui poura etre modifier selon le maire , il jugera les prisonniers et aura la possibilité de mettre des peine plus importante que 300 secondes . Ceci rendra l'intervention des admin en cas de Freekill moins fréquente.
    Détective privé: il pourra rédiger un papier grâce a une commande (/enquete) qui lui permettra de connaitre plusieur info sur le joueur : Dernier kill,Derniere personne l'ayant tué , possession de permis . tout cela pour aider le juge et la police a résoudre des affaires.
    De plus il vendra Des brouilleurs permettant justement de ne pas afficher les info , il vendra aussi des gps permettant au policiers de reperer les hommes recherchés.
    Maintenant vous me dites , ouai il travaille avec la police mais vend des brouilleur WTF en plus c est le seul a pouvoir les lire .
    La intervient un autre acteur :
    L 'avocat: je ne l'ai pas précisé mais comme le juge il devra être élu via le forum en rédigeant un plaidoyer pour être recruter étant donné que se sont des métiers très sérieux . Bref, lui poura avoir acces aux infos rediger par le detective, que celui ci lui vendra avec la commande /avocat .
    bref j ai trop ecrit voila sa semble satisfaisant .

6. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Sur le principe,

Sur le principe, intéressante, pour un DarkRP, personnellement, non ...

7. Rys

J'aime reçus:
    0
    Le RP n'evolura jamais si on

Le RP n'evolura jamais si on a toujours les memes metiers dans tout les serv

8. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    CitationJuge : on créera un

Inutile. Go /job encore une fois, 300 secondes ça fait 5 minutes de prison, c'est pas trop long ni trop court. Le code pénal c'est les lois du maire, donc useless aussi, et les prisonniers, on a déjà la possibilité de menotter le joueur et de le conduire au tribunal, suffit d'être inventif.

/write en gros, et dernier kill/dernière personne, ça fait mentaliste... Et on peut déjà savoir la possession d'un permis ou pas, suffit de regarder la personne.

Complètement no-rp. D'accord, ben, IRL, on va faire un gps qui recherchera Ben Laden, et on saura où il est.

Et grâce au messager, on peut faire /merguez et avoir accès aux infos du commissaire. Puis le commissaire en /pattedepoulet peut avoir accès aux infos du maire.

Ce que tu comprends pas, c'est que le RP est basé sur l'imagination, mais des métiers comme ça, c'est pas utile, c'est trop poussé sur la police et non sur le reste. Il faut des métiers qui se distinguent complètement des uns et des autres pour vraiment avoir un nouveau métier potable.

Et le wire, je le répéterai, il est un outil puissant, et son utilisation devrait pas être aussi censuré sur un seul travail... Le wire peut quasiment servir à tout les métiers, donc si tout les métiers dépendent d'un seul travail, et bien c'est une belle galère que de prier pour son petit magasin.

9. Rys

J'aime reçus:
    0
    Montrer comme ca tu a tout a

Montrer comme ca tu a tout a fait raison

10. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Je suis du même avis de

Je suis du même avis de Charlie, en soit, de nouveaux métiers, ce serait bien, mais cela ne sont pas ce que l'on recherche.

11. Atomik-song

Atomik-song The sound you need ! Membre

J'aime reçus:
    75
    Pseudo RP:
    Viktor Jansen
    Autant trouvez des métiers

Autant trouvez des métiers utile a tous, et que les gens veillent allez sur ce métier.
    Si on écouté tout le monde, y'a déjà 1000 job de crée.
    La dernière fois un mec ma dit.
    "Faudrait ajouté un métier de course, comme sa yen a quivent conduiront tout le temps"
    Vu comment il parlé, c'était déjà mort.

12. Rys

J'aime reçus:
    0
    au pire ameloirer l metier d

au pire ameloirer l metier d informaticien en mettand des jeux a vendre qu'on peux lancer sur les pc ou une amelioration du metier journaliste

13. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Rys a écritau pire ameloirer

Gameception o/

14. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Après si tu veut des jobs en

Après si tu veut des jobs en plus tu peut t'inspiré des jobs du Roleplay de CSS

15. Jim Moriarty

J'aime reçus:
    352
    Patron de sex-shop, direct.

Patron de sex-shop, direct.

16. Atomik-song

Atomik-song The sound you need ! Membre

J'aime reçus:
    75
    Pseudo RP:
    Viktor Jansen
    Chef des épiciers MADE IN

Chef des épiciers MADE IN MAMADOU

17. Jim Moriarty

J'aime reçus:
    352
    Au pire, on approfondi le job

Au pire, on approfondi le job de restaurateur (qui pourrait également devenir épicier) avec ça: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108024198

18. Rys

J'aime reçus:
    0
    Pour! Si on creer le job

Pour! Si on creer le job epicier psq en vrai quand t es restaurateur tu vend que des pizza XD

19. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Jim Moriarty a écritPatron de

Voila ce qu'il manquait au serveur *_*

Euh... La ca deviendrai un peu un métier de bledard xD

"Bijour m'dame ! Vous v'lez une p'tite mirquez ?"

Juge Gabranth: Fait attention au double-post, merci.

Chargement...

Partager cette page