◄ Crash quand je rejoint n'importe quel serveur

Aleksey Washington

Membre
Membre
15 Juin 2016
4
0
16
22
Pseudo RP
Aleksey_Washington
Bonjour tout le monde, je pris le bon dieu qu'une personne trouvera la réponse à mon problème !!! :(
Alors, quand je me connecte à un serveur DarkRP, n'importe lequel, ça me télécharge tous les Addons requis, donc jusqu'ici rien d'anormal, mais à la fin quand il y a écrit "Sending Client Info ... " et bien mon jeu crash (je suis sur Windows 10). Je suis allé sur plusieurs forums où beaucoup de personnes ont eu le même cas (sur PC et sur Windows). Alors j'ai déjà tout essayé, de dés-installer tous mes Addons, j'ai aussi vérifié l'intégrité du cache via Steam, je n'ai pas ré-installé le jeu car toutes les personnes qui ont le même problème que moi l'ont fait, et ça n'a rien résolu. Donc j'en peux plus, je n'arrive à me connecter à aucuns serveurs, et j'adore le RP donc voilà j'en peux plus, à noter que j'ai les Addons de CSS et je possède le jeu CS GO ...:(

Si quelqu'un connait ce problème et peut m'aider à le résoudre, je le bénie :shamefullyembarrased:
J'attends vos réponses avec impatience ! :thumbsup:
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Euuuuuhhhh....Il y'a un gros soucis en effet:
Puisque la tu parle de TOUT les serveurs ou tu n'arrive pas a te co....A titre d'experience personnelle, sur le serveur où je suis actuellement, je n'arriver pas du tout a me connecter et a sending client infos mon gmod planter. Le serveur a etait améliorer pour les résolutions de bug ( Serveur avec le triple d'addons, map personnelle ect...) et depuis j'arrive a me co....
Pour te dire, que la, sa viens plutôt de toi que des serveurs ou de Gmod, pour être plus précis: sa viens de ton pc.
As-tu un bon pc ? Si tu as un faible pc, essayer de télécharger un logiciel ( J'te conseil CCleaner) qui te videra le cache de ton pc et t'aidera a virer des truks inutile et donc a améliorer ton pc. Si tu as un bon pc, essaye de voir pour ta connection ( Peu probable, ta pas besoin d'avoir une très bonne connection pour un jeux du calibre de gmod.)

En espérant t'avoir t'aider.
 

Aleksey Washington

Membre
Membre
15 Juin 2016
4
0
16
22
Pseudo RP
Aleksey_Washington
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU
Q8200 @ 2.33GHz 2.33 GHz

Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go

Si vous-avez besoin d'autre information ditez le moi, je veut juste régler mon problème :(
 

Aleksey Washington

Membre
Membre
15 Juin 2016
4
0
16
22
Pseudo RP
Aleksey_Washington
Et en faite c'est pas sur tout les serveur c'est juste sur DarkRP
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Aleksey Washington
As-tu essayé de réinstaller ton gmod proprement ?
Pour cela :

- Désabonnes-toi de tous t'es addons workshop sur steam (du jeu gmod)
- Ensuite désinstalle Garry's Mod via Steam (Clic droit sur le jeu, désinstaller)
- Rend toi dans ton répertoire Garry's Mod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\
Et supprime ce répertoire
- Réinstalles le jeu via Steam

Normalement je pense que ça doit être good (sauf si depuis le début t'as jamais réussi à jouer)
Pense à baisser t'es graphismes aussi :)

Un conseil : ne change pas trop de serveur darkrp tout le temps car à chaque fois tu vas télécharger des nouveaux contenus, donc alourdir ton gmod donc lui donner plus de chance de crasher !