Crash Gmod

Brendon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Décembre 2015
20
0
61
26
Pseudo RP
Brenne Donne
Bonsoir,

J'ai un petit soucis, depuis hier lorsque je joue à Gmod, après environ 30 minutes de jeu Gmod se gêle (freeze) & se ferme d'un coup ..

Quelqu'un aurait une solution car c'est tres chiant et j'ai deja perdu 40k$ hier..

Merci, cordialement.
 

Panglois

Glóir agus onóir don Ghaeilge
Membre
26 Août 2015
150
5
83
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Mick Coulson
Je n'ai pas de réponse moi aussi cela m'arrive, mais tu peux faire des demandes de remboursement pour l'argent perdu.
 

Brendon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Décembre 2015
20
0
61
26
Pseudo RP
Brenne Donne
Je n'ai pas de réponse moi aussi cela m'arrive, mais tu peux faire des demandes de remboursement pour l'argent perdu.
J'ai decouvert sa viens de quoi c'est avec le Pack de voiture et malheureusement non ils ne rembourse pas les crash personnels..
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Salut ,
Le staff n'est pas bête , ils savent que des crashs arrivent parfois !

La prochaine fois prends un screen du freeze gris + L'argent que tu vas perdre en cas de crash complet + autres preuves si sa crash complet ( console f10 / Rapport de crash automatique ( si il y a ) ect )
Si c'est une somme importante , il vont peut être accepté la prochaine fois ^^

Yaiko Lewis
 
W

Wasab_II

Invité
Dans le dossier du Jeu tu as des rapports de crash:
steamapps\common\GarrysMod

 

Brendon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Décembre 2015
20
0
61
26
Pseudo RP
Brenne Donne
Salut ,
Le staff n'est pas bête , ils savent que des crashs arrivent parfois !

La prochaine fois prends un screen du freeze gris + L'argent que tu vas perdre en cas de crash complet + autres preuves si sa crash complet ( console f10 / Rapport de crash automatique ( si il y a ) ect )
Si c'est une somme importante , il vont peut être accepté la prochaine fois ^^

Yaiko Lewis
Bien merci pour tes conseils
 
W

Wasab_II

Invité
Bien merci pour tes conseils
Du-coup les rapports de crash que je t'ai montré peuvent servir pour te faire rembourser.
A savoir que les Admins peuvent vérifiés si oui ou non tu as acheté quelque chose.