Crash du serveur dark rp

Diablo

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
1
0
31
Bonjour mon nom rp dans ce serveur est Diablo Gromit je souhaiterais signaler les nombreux crash et bug de ce mercredi 9 mars après midi.
Alors voila de 2h à 17h30 environ il y a eu des crash. au debut c'était environ 1 crash par heure.Après que 2 crash est eu lieu en l'intervalles de 2heures environ; le serveur c'est mi a crasher toutes les 30 min ce qu iest devenu inquiétant et fort dérangeant car j'ai perdu pas mal d'armes et 6 money printers. et enfin le dernier crash était à 17h30 et nous nous sommes reconecter mais un bug est survenue. A notre apparition (au spawn du début quand on rejoins le serveur) moi et les autres joueurs avons succombé bizarrement comme ça tout seul et le serveur a crashé cette fois seulement 5 minute après avoir rejoins . Il faudrais que vous remédier rapidement à c'est nombreux bug car dans les semaines précédentes , le serveur laguais beaucoup , il y avais 2 reeboot par jours minimum ainsi que beaucoup de crash sans compter le distributeur automatique qui disparait sans cesse. S'il vous plait pourriez vous trouvez une solution car cela ce produit beaucoup depuis que les américains et Anglais sont venues foutre le bordel sur le serveur à propkill tout le monde et à faire crash le serveur. Merci de votre compréhension. Diablo
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Avant va te présenter, c'est obligatoire. http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=2