Résolu Crash à la connection d'un serveur DarkRP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7699

Membre
Membre
7 Juillet 2015
1
0
16
25
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je possède GMOD et depuis que je l'ai acheté, je n'arrive pas à me connecter sur des serveurs DarkRP, je suis sur Mac sur la dernière version de OSX.

Je vous explique mon problème en détails. Voilà, je me connecte à un serveur DarkRP, je télécharge tous les addons et lorsque que ceci ont terminé de télécharger, tout se bloque, mon curseur mouline puis mon jeu fini par crash, voici le message d'erreur :



De plus aujourd'hui, j'ai de nouveau essayé de me connecter de nouveau à un serveur DarkRP, tout cela se passait bien jusqu'au moment ou un message d'erreur est apparu "Engine error" me disant que je ne possédais pas assez de mémoire pourtant je possède 8 Go de RAM donc je ne comprend pas trop. Puis au moment du "Sending client info", mon jeu s'est bloqué, mon curseur a commencé à mouliner puis le jeu a crash et le même message d'erreur.

J'ai fais énormément de recherches sur divers forums, j'ai tout essayé. J'ai supprimé 2x le jeu, j'ai vérifié les caches et rien n'a changé..

Je demande vraiment l'aide de quelqu'un !

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.