Résolu CRASH A LA CONNECTION D'UN SERVEUR DARKRP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo Croisier

Membre
Membre
1 Avril 2015
2
0
16
30
Pseudo RP
Walter Nilson
Bonjour tout le monde, je pris le bon dieu qu'une personne trouvera la réponse à mon problème !!! :(
Alors, quand je me connecte à un serveur DarkRP, n'importe lequel, ça me télécharge tous les Addons requis, donc jusqu'ici rien d'anormal, mais à la fin quand il y a écrit "Sending Client Info ... " et bien mon jeu crash (je suis sur Mac). Je suis allé sur plusieurs forums où beaucoup de personnes ont eu le même cas (sur PC et sur Mac). Alors j'ai déjà tout essayé, de dés-installer tous mes Addons, j'ai aussi vérifié l'intégrité du cache via Steam, je n'ai pas ré-installé le jeu car toutes les personnes qui ont le même problème que moi l'ont fait, et ça n'a rien résolu. Donc j'en peux plus, je n'arrive à me connecter à aucuns serveurs, et j'adore le RP donc voilà j'en peux plus, à noter que j'ai les Addons de CSS et je possède le jeu CS GO ...

Voici ce que ça m'affiche quand je crash : [GALLERY=media, 47]Capture D’écran 2015-04-01 à 15.09.26 par Enzo Croisier publié le 1 Avril 2015, à 15:13[/GALLERY]

Si quelqu'un connait ce problème et peut m'aider à le résoudre, je le bénie :shamefullyembarrased:
J'attends vos réponses avec impatience ! :thumbsup:
 
Dernière édition:

Enzo Croisier

Membre
Membre
1 Avril 2015
2
0
16
30
Pseudo RP
Walter Nilson
Je suis sur mac et j'ai parfois le même problème que toi, pour ma part j'ai l'impression que le bug est totalement aléatoire amis tu peux peut-être essayer le tuto de ShoOt ( https://www.garrycity.fr/threads/garrys-mod-13-mac-os-x-10-9-mavericks.206/ ).

A+

Antoine

Merci de ta réponse rapide, mais moi le bug, n'est pas aléatoire :/ c'est tout le temps comme ça, et le tutu de ShoOt, je l'ai essayé mais quand je vais sur Beta, on ne peut malheureusement rien sélectionner ...
Et en plus je suis sous la version OSX Yosemite. :(
 

AntoineDRUSS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2015
41
3
68
33
Pseudo RP
Antoine Druss
Je ne peux rien faire pour toi, vu je m'y connais autant en informatique qu'une autruche dyslexique…
Adresse toi à un admin ou éssaie de réinstaller garrysmod
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour éviter de crasher il faut que le serveur en question n'est pas beaucoup d'addons à installer.
La version MAC a du mal à charger tout ça.

Plusieurs solutions :
- jouer sur un darkrp sans addon (lol)
- précharger la map du serveur darkrp que vous voulez rejoindre en solo
 

AntoineDRUSS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2015
41
3
68
33
Pseudo RP
Antoine Druss
Pour éviter de crasher il faut que le serveur en question n'est pas beaucoup d'addons à installer.
La version MAC a du mal à charger tout ça.

Plusieurs solutions :
- jouer sur un darkrp sans addon (lol)
- précharger la map du serveur darkrp que vous voulez rejoindre en solo


Es-ce normal que quand je charge ROCKFORD en solo, la plupart des textures sont manquantes et pas en mulitjoueur ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Fabjulrap

Membre
Membre
13 Mai 2015
3
0
16
31
Pseudo RP
Swiizi
Bonjour tout le monde, je pris le bon dieu qu'une personne trouvera la réponse à mon problème !!! :(
Alors, quand je me connecte à un serveurDarkRP, n'importe lequel, ça me télécharge tous les Addons requis, donc jusqu'ici rien d'anormal, mais à la fin quand il y a écrit "Sending Client Info ... " et bien mon jeu crash (je suis sur Mac). Je suis allé sur plusieurs forums où beaucoup de personnes ont eu le même cas (sur PC et sur Mac). Alors j'ai déjà tout essayé, de dés-installer tous mes Addons, j'ai aussi vérifié l'intégrité du cache via Steam, je n'ai pas ré-installé le jeu car toutes les personnes qui ont le même problème que moi l'ont fait, et ça n'a rien résolu


Sérieux j'ai chargé une mac en solo mais le jeux crache encore quand je veux lancer surtout a workshop complete
 

DavUp

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
7
0
61
27
Canada
Pseudo RP
Jeff Albert
Bonjour tout le monde, je pris le bon dieu qu'une personne trouvera la réponse à mon problème !!! :(
Alors, quand je me connecte à un serveur DarkRP, n'importe lequel, ça me télécharge tous les Addons requis, donc jusqu'ici rien d'anormal, mais à la fin quand il y a écrit "Sending Client Info ... " et bien mon jeu crash (je suis sur Mac). Je suis allé sur plusieurs forums où beaucoup de personnes ont eu le même cas (sur PC et sur Mac). Alors j'ai déjà tout essayé, de dés-installer tous mes Addons, j'ai aussi vérifié l'intégrité du cache via Steam, je n'ai pas ré-installé le jeu car toutes les personnes qui ont le même problème que moi l'ont fait, et ça n'a rien résolu. Donc j'en peux plus, je n'arrive à me connecter à aucuns serveurs, et j'adore le RP donc voilà j'en peux plus, à noter que j'ai les Addons de CSS et je possède le jeu CS GO ...

Voici ce que ça m'affiche quand je crash : [GALLERY=media, 47]Capture D’écran 2015-04-01 à 15.09.26 par Enzo Croisier publié le 1 Avril 2015, à 15:13[/GALLERY]

Si quelqu'un connait ce problème et peut m'aider à le résoudre, je le bénie :shamefullyembarrased:
J'attends vos réponses avec impatience ! :thumbsup:

j'ai le même problème, aider moi quelqu'un svp !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Autre solution :
Jouer avec les graphismes aux plus bas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.