CPRP RP, Un serveur SCP RP sérieux et original ! (Recrute modérateurs)

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !
J'aimerais vous présenter un serveur Gmod qui mérite d'élargir sa communauté. En effet, CPRP est un serveur SCP RP qui a ouvert ses portes récemment et un coup de pouce serait le bienvenu.
Le staff est présent et à l'écoute, d'ailleurs il recherche des modérateurs. Donc si vous souhaitez postuler, je vous invite à contacter les administrateurs sur Discord.

Tout d'abord, le développement du serveur a été soigné afin de proposer du contenu original et une expérience de qualité à leur communauté. Lorsque vous rejoignez le serveur pour la première fois vous n'aurez pas accès à tous les métiers. Vous choisirez entre être une classe D, concierge ou bien recrue garde. C'est en jouant roleplay, et en montrant votre motivation que vous évoluerez vers des métiers à plus fortes responsabilités. Ainsi, vous pourrez diriger la garde, faire partie de la résistance, ou bien commander la ville. Le serveur se différencie des autres en proposant de nombreux scripts inédits ou personnalisés.

Pour continuer, l'immersion roleplay a été bien pensée ainsi la map est entièrement personnalisée pour correspondre au style SCP RP.

Enfin le point le plus important est leur communauté, CPRP prône un roleplay sérieux
contrairement à la majorité des serveurs roleplay, les joueurs jouent le jeu et l'ambiance est y agréable. La plupart des joueurs s'amusent sans qu'il n'y ait de problèmes . Les nouveaux joueurs sont accueillis par les anciens, ce qui permet de ne pas être si perdu à la première connexion. De plus, le staff est à l'écoute, leur rôle est plus accentué vers l'aide et le côté humain plutôt que la sanction.

Pour conclure, je vous recommande hautement ce serveur. Et j'invite tous les joueurs de roleplay à la recherche de fun à le rejoindre. Vous pouvez le rejoindre sur Gmod avec l'ip suivante : steam://connect/game2.flash-host.fr:27206

Discord : https://discord.gg/wCWErzYyvz