Courez !

Velvet

Membre actif
Membre
15 Janvier 2011
8
0
31
Bon j'ai fait ça un peu en tâtonnant, et je suis pas trop convaincu du résultat final donc si vous voyez des points à améliorer (et je pense qu'il y en a beaucoup :D ) dites-le de manière méchante et scandaleuse !


(Taille réelle)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
le soldat avec M16 ( ou m4A1 ) a un peu le dos trop courbé

EDIT : pourquoi il y'a t-il une grenade qui vole comme sa ? o_O n'aurai telle déja probablement pas epxlosé ? ( avec la grosse explosion a côté quand même)

ps1 : et aussi , l'hélicoptère n'est pas très secouez par la secousse :S ( ya une bombe a 5 mètre du sol et il se prend pas de " secousse "

IN GAME :
c'est parfait ^^ ( pourrait t-on avoir le screen normal ? please :) )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pourquoi les ombres des deux personnages qui courent sont si petites par rapport au projecteur de l'hélicopter ?
En revanche, j'ai l'impression que le personnage de gauche ( le personnage à peau noire ) est entrain de tombé ... ? Ils courent comme des dératés faut dire :lol:

Sinon, pour de l'editing que dans le jeu, ça rend bien le reste.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Maniere gentil:

Je trouve que les soldats sont pas trés bien posé, mais bon, j'ai jammais vraiment esseilelr de posé donc je préfêre pas parler, ensuite, tu aurais pu faire quelque petit truc avec post processing, sinon l'idée etais pas mal :)

Maniere méchante:

Beurk c'est horrible ! ;)
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
je demande quelle est la map ?

mais c'est bien comme image continue comme sa :cool:
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Prototype.
C'est cool j'aime.