Coupon vip et 50000€

Till Lindemann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Août 2015
12
0
61
25
Pseudo RP
Till Lindemann
Bonjours à tous, hier j'ai acheté un coupon vip et 50000€ et la commande est toujours pas arrivé, j'ai pu lire que normalement ça prenait entre 5 et 10 minutes alors je me suis dis que c'est pas normal :(
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@superg2 @ShOoT

L'histoire des coupons m'étonnent o_O
 

Till Lindemann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Août 2015
12
0
61
25
Pseudo RP
Till Lindemann
Je viens de recevoir une alerte comme quoi mon abonnement viens d'expiré alors que ça fait qu'une journée que je l'ai et il n'est même pas utilisable, je ne connais que depuis peut ce serveur, j'ai déjà eu à faire à des arnaques avec ce genre de serveur. Prévoyant que je suis, j'ai signaler l'achat via paypal pour que si aucune solution n'est trouvé avant le 6 septembre je puis être remboursé.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je viens de recevoir une alerte comme quoi mon abonnement viens d'expiré alors que ça fait qu'une journée que je l'ai et il n'est même pas utilisable, je ne connais que depuis peut ce serveur, j'ai déjà eu à faire à des arnaques avec ce genre de serveur. Prévoyant que je suis, j'ai signaler l'achat via paypal pour que si aucune solution n'est trouvé avant le 6 septembre je puis être remboursé.

Salut,

Tu n'y vas pas un peu fort en criant à l'arnaque ? Le fondateur lui-même te répond, pour essayer de régler ton problème et toi qu'est-ce que tu fais tu ouvres une réclamation Paypal.

Tu sais ils ont une vie devant eux, s'il ne te répond pas dans les 10 secondes qui suit ton message c'est tout à fait normal !

@Pol @Magelfik
 

Till Lindemann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Août 2015
12
0
61
25
Pseudo RP
Till Lindemann
Vous ne risquez rien par ma démarche, comprenez qu'au bout d'une certaine période ce n'est plus remboursable, alors plus tôt c'est fait, mieux c'est, il n'y a aucun perdent dans l'histoire ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
voila ce que dit Paypal :

Code:
Des problèmes avec cette transaction ? Adressez-vous directement au vendeur et tentez de résoudre le problème avec lui.

Vous pouvez néanmoins signaler le problème dans le Gestionnaire de litiges sous 180 jours.

Tu trouve pas que tu avais le temps en 180 jours pour faire une réclamation ?
 

Till Lindemann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Août 2015
12
0
61
25
Pseudo RP
Till Lindemann
Oui je sais bien mais j'ai tendance à être impulsif après minuit et quand j'ai vue comme quoi l'abonnement était terminer alors que l'avait acheté seulement hier ca n'a fait que rajouté un problème de plus à mes problème n'ayant de solution, mais il ne faut pas prendre mal ma démarche, comme je vous l'ai dis vous ne risquez rien, ce n'est pas un avertissement loin de là, franchement c'est contre personne j'ai juste l'habitude de faire les choses un peut trop directement, de plus personne de l'équipe de garry's mod n'est concerné par cet éventuel remboursement, c'est paypal qui est responsable de ses produits, j'admets que je vais fort un crient l'arnaque mais voilà je vous l'ai dis j'ai tendance à être impulsif après minuit.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben si le remboursement sera déduit du compte ou a était crédité l'argent. C'est pas Paypal qui rembourse gratuitement.

@Pol @ShOoT @superg2 pour régler le problème ?

Il te répondrons demain surement
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Hey,

On n'est plus au collège ou au lycée, Août ne rime pas avec vacances.

Vous ne risquez rien par ma démarche, comprenez qu'au bout d'une certaine période ce n'est plus remboursable, alors plus tôt c'est fait, mieux c'est, il n'y a aucun perdent dans l'histoire ;)

Ah bon et les frais de litige c'est pour qui ? Oui tu ne les payes pas nous si.

Oui je sais bien mais j'ai tendance à être impulsif après minuit et quand j'ai vue comme quoi l'abonnement était terminer alors que l'avait acheté seulement hier ca n'a fait que rajouté un problème de plus à mes problème n'ayant de solution, mais il ne faut pas prendre mal ma démarche, comme je vous l'ai dis vous ne risquez rien, ce n'est pas un avertissement loin de là, franchement c'est contre personne j'ai juste l'habitude de faire les choses un peut trop directement, de plus personne de l'équipe de garry's mod n'est concerné par cet éventuel remboursement, c'est paypal qui est responsable de ses produits, j'admets que je vais fort un crient l'arnaque mais voilà je vous l'ai dis j'ai tendance à être impulsif après minuit.


Capture.PNG

Abonnement terminé ? Paypal a donné son accord à 1H47 cette nuit.

Moi aussi j'ai tendance à être impulsif à 9H du matin.
Donc on fait quoi ? on en parle tranquillement et on résous le problème ensemble via MP comme on le fait à chaque fois ou on te rembourse et on te ban de GarryCITY ?
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Till Lindemann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Août 2015
12
0
61
25
Pseudo RP
Till Lindemann
Bonjour, je tien tout d'abord à excuser de mon comportement qui touche les limites, ne vous inquiétez pas je ne suis pas toujours comme ça, à partir de maintenant, tout les minuit, je buverai une tisane. Bref ne nous égarons pas je ne suis pas là pour me faire des ennemie, pour ce qui est des frais de litige, je me suis renseigner trop peu et à tiré mes conclusions trop vite, voila ce qui arrive quand on est trop impulsif.
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour l'histoire de l'abonnement, vers minuit j'ai bien reçu une alerte qui me disais qu'il était terminée et visiblement il est revenu à 1h47, nous vivons dans un monde bien étrange, mais je préfère un monde tranquille, alors réglons toute cette histoire tranquillement et oublions mes impulsions, ce n'est pas toujours contrôlable.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Passons, a l'heure actuelle, le problème est résolu ingame ou pas ? :)
 

Till Lindemann

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Août 2015
12
0
61
25
Pseudo RP
Till Lindemann
Non, je ne peux pas acceder aux métiers vip et mon compte affiche 6000$
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
D'accord, on te contact par MP