Accepté Coup de gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akuphiha

Membre
Membre
14 Novembre 2015
3
0
21
31
Parts Unknown
Pseudo RP
David Aku Smith
Bonjour/ Bonsoir,

Merci de lire mon message et faites tourné ! J'espère que c'est le bon endroit pour posté ce genre de sujet... Sinon merci de ne pas le supprimé, mais de le déplacer dans la bonne catégorie.

Je vais m'adresser directement au membre du staff, plus particulièrement a ceux qui étaient connecté le 14/11/1015.
Je ne vais pas mentir sur ce qu'il c'est passé : J'ai appelé plus de 5 fois un admin dans l'admin chat (///)
J'ai bien écrit et je suis resté courtois en écrivant " Bonsoir " avec m'a raison etc. J'avais besoin d'un renseignement sur une action RP que j'étais entrain d'effectué avec deux de mes collègues. Donc, j'ai préciser que ma demande était "Urgente" pour pouvoir bénéficier des informations qu'il me manquais avant que l'action ne soit terminer.
Evidemment, AUCUN membre du staff ne m'a répondu ! Et l'action se termine en mort de mes collègues et de moi même alors qu'il n'y avait aucun raison de notre mort si un admin ou autre membre du staff serait venu !
Du coup, après avoir "respawn", je m'exprime clairement dans le chat public hors RP : " Y'a pas un putain d'admin qui serait foutu de répondre ? " un truc du genre, histoire d'attirer leur intention et de me faire remarquer. Juste après, au lieu d'un avertissement ou d'un entretien avec un admin, je me suis pris un ban permanent
(et oui rien que pour ça, les gens sont susceptible de nos jours.. ^^) ce qui m'a confirmé que les membres du staff qui étaient connectés ce soir là sont bien inutile. Désolé a eux mais ce n'est rien que la vérité, et en plus d'être inutile, vous êtes incompétent puisque, aucun avertissement ni entretien n'a été effectué.

PS : raison du ban : "Aucune(apparemment on sert a rien)" <== Ce qui vient d'être confirmé !

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que se message aura des répercutions et changera le comportement de certaines personnes qui sont admins juste pour dire qu'il le sont.

Akuphiha, bisous a Harry Kleins ;)
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour,

[14/11/2015 05:20:00 PM] David Aku Smith : // Harry Kleins !
[14/11/2015 05:21:50 PM] David Aku Smith : /// Est ce que le Mr. Harry Kleins est disponible ? C'est super URGENT :) merci
[14/11/2015 06:11:55 PM] David Aku Smith : /// Bonjour, j'aurai voulu parlez a Harry Kleins, c'est pour un renseigment important
[14/11/2015 06:13:54 PM] David Aku Smith : /// si Harry n'est pas disponible, j'aimerais parler a un autre superadmin assez rapidement svp
[14/11/2015 06:15:05 PM] David Aku Smith : /// Bon j'ai vraiment besoin de parler a un staff, maintenant, c'est vraiment URGENT .


Partant du principe où au départ, tu voulais Harry ou un superadmin, je n'ai pas répondu, c'est logique, quand tu as demandé un membre du staff plus globalement, tu n'as pas mis la raison...

[14/11/2015 06:23:48 PM] David Aku Smith : // Y'a pas un putain d'admin qu'est foutu de répondre ?
[14/11/2015 06:23:58 PM] Franklin Orlando : /ooc Wsh respect un peu pls
[14/11/2015 06:24:21 PM] David Aku Smith : // Non y'a pa de respect pour des mecs qui servent a rien


Si tu considères qu'on ne mérite pas le respect, je considère que tu ne méritais même pas que je me déplace pour t'expliquer.

Bien à toi,

Jacob.
 
Dernière édition:

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Si je peut me permettre, @Jacob Greenwald même si c'est un SA ou Harry qu'il voulait, t'aurai pus au moins aller le voir pour lui répondre ou lui dire qu'il n'est pas là et non rester sans rien faire à attendre qu'il donne une raison valable...
Après ce n'est que mon avis, même si il est écrit que sans raisons valable vous ne bougez pas tu vois bien qu'il était en pls quoi...
Vous n'êtes pas des robots wesh !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
L'erreur est humaine, personne n'est parfait.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Je me permets d'intervenir en disant que le manque de respect étant très important, je peux totalement comprendre, tu as perdu ton sang-froid même si il n'a pas répondu, tu n'as pas à lui manquer de respect.

Cordialement,

Nicolas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.