Coup de gueule global

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Bonsoir,

Je fais un petit post ici pour faire un coup de gueule global sur les membres du serveur, sur le serveur en lui même, ainsi que sur le staff.
Avant toute choses, je tiens a préciser que je fais ça pour le bien du serveur et de la communauté envers laquelle j'ai beaucoup de sympathie.
Commençons, en 1er lieu, je voudrais faire un léger rappel des règles pour les mafieux

=> -
Les quartiers gangsters/mafieux doivent être réalisés dans une maison/locale/métro. Il est interdit de bâtir une forteresse mais également de "Prop-Block" un passage.
- L'"arme" de fouille ne doit qu'être utilisée pour les prises d'otages.
- Aucune alliance n'est possible avec entre la Mafia et le Gang. Ainsi, il est impossible que ces 2 groupes travaillent en collaborations.
- Entre les 2 clans, il est interdit de se tirer à vue sans raison roleplay préalable.
- Il est interdit de pratiquer toute forme d'alliance avec le gouvernement. (La trahison avec raison RolePlay est cependant possible.)
( les règles de Pol )

J'aimerais ajouter une chose. VOUS N ÊTES PAS DES CONSANGUIN AVEC UN PERMIS DE PORT D ARMES. C'est a dire ? Grosso modo, vous n'avez aucunement le droit de tiré a vu sur des voitures, des citoyens, des maisons sans AUCUNE raison valable. Je vais peut être en surprendre plusieurs mais les mafieux doivent être DISCRET, je le répète encore une fois au cas ou D.I.S.C.R.E.T. Donc, la rôle d'un mafieux et du Parrain de la mafia c'est de faire du trafic d'argents avec des money printer, de s'assurer de la protection des commerces avec des " impôts " être des intermédiaires pour le deal de drogues, ou orchestrés des assassinats avec des complices tueurs a gages.
Ensuite, concernant vos relations avec la police, elles doivent être AGRÉABLE, ils doivent être des alliés pour vous foutres la paix dans votre trafic, donc aucune utilité de tiré a vu des qu'un mec en uniforme s'approche de votre quartier sans mandat ou autres. Après bien évidemment, vous n'avez pas le droit de faire d'alliance avec la police, mais ne pas faire d'alliance ne veut pas dire tiré a vu, il faut être un minimum logique et réfléchir RP, réfléchir RP veut dire réfléchir comme dans la vrai vie. Dans la réalité, la mafia est discrète et gère son trafic.
Vous avez vu dans mon texte un passage qui parle de tiré a vu sur des médecins ? Sur des policiers ? Ou de faire des propsblock et j'en passe ? Non, rien de cela. Attention, je ne dis pas ici que la police doit ignorer la mafia ou inversement, au contraire, c'est le rôle de la police essayé de vous faire plonger, mais y a des manières RP de faire ça ( si si si je vous jure que ça existe ).

Je parle actuellement de la Mafia, mais les ganster ne sont pas mieux dans leurs genre ( pour certains, encore une fois ) de même que certains policier.

Maintenant, passons a l'ambiance du serveur, et la perte de joueurs depuis plusieurs semaines.
J'ai moi même fait un petit break avec le serveur pendant 2 ou 3 semaines a cause de la mentalité détestable du serveur. Le serveur infeste de petit con ( y a pas d'autres mot pour eux ) complétement non RP qui cherche n'importe quoi pour faire chié le monde, et le principal soucis viens de la, certains des joueurs en question sont maintenant des admins en test ou des admins tout court ( je ne donnerais aucun nom je ne suis pas ici pour ça ) et pour les autres ? Ils restent complétement impunie ou avec des sanctions ridicules. Je suppose que vous faites ça pour que beaucoup de joueurs reste, sauf que ça en fait fuir énormément au passage, moi le 1er...

Alors je vais répondre au futur commentaires un peu con pour éviter une pollution ( sous formes de FAQ )

Q- Si t'es pas content, propose toi admin
R- Alors pour être clair, je ne me présenterai jamais en admin, je n'ai que trop peu de temps pour me détendre, et je ne veux pas le passer a ça... Mais j'ai un profond respect pour la quasi totalité des admins qui font un boulot remarquable, notamment Charlie, Yéti, Jean et j'en oublies plusieurs qui représente parfaitement les bons admins, ils écoutent les joueurs, répondent aux plaintes ou aux demandes et même, il sont respectueux et drôle avec les joueurs, une qualité franchement rare dans l'équipe.

Q -Vazy ta gueule
R- Toi de même

Q- Tu sers a rien
R- Je te retourne le compliment

Q- Si tu veux du RP, va sur du PERP
R- Y a une énorme différence entre Semi Serious et PERP, j'aime le Semi Serious car il y a la possibilité de bien délirer, de build etc... Mais Semi-Serious ne veut pas dire " Autorisation de faire n'importe quoi, tant que tu as un pseudo Prenom_Nom".

Vous, vous demandez surement ce que je demande ? Je demande simplement une équipe administrative AIMABLE, COMPÉTENTE, et surtout avec JUSTE UN BRIN DE SAVOIR VIVRE ET D INTELLIGENCE. ( encore une fois, je ne parle que pour certains ) je demande que les vrai NO RP subisse de véritable sanction, avec un suivie après des sanctions, je demande que le serveur soit modifié pour que certains jobs ne soit pas accessible sans une NOTE RP élevé. Bref, j'en demande surement trop, mais mon petit passage éclair sur le serveur il y a quelques minutes vient de m’énerver très fortement.

J'espère ne pas être ban ou insulter pour ça, je m'exprime simplement sur mon ressenti et je suppose que ça ne plaira pas au plus grand nombre.
Bisous

PS: Mon petit texte sur les mafieux équivaux pour les gangster, tiré a vu sur la police ou des citoyens sans raisons n'est pas RP.

Ps²: Le serveur a aussi énormément de qualité, mais les qualités du serveur sont obstrué par le reste...Je suis nostalgique des bons vieux serveur Semi-Serious avec du VRAI RP, y a pas besoin de faire dans le PERP pour avoir de la qualité.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Oh punaise, grâce à toi j'ai

Oh punaise, grâce à toi j'ai remarqué que Sam Serious ressemblait beaucoup à Semi Serious :eek:
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Salut, je suis tout a fait

Salut, je suis tout a fait d'accord avec toi pour le coup de la note Rp haute pour certain j'ob mais surtout pour le ban des " kikoos ", si je pourrais je les bannerais a vie, mais je ne peut pas on me dit toujours de les bans a base d'heures... C'est dommage car cela ferais du bien, un grand coups de nettoyage surtout que on les connais quoi ! Tout le monde s'en plein alors alors pourquoi pas les bans définitivement ?

Mes respects, Wilh Shapiro
Ps : désolé des fautes mais mon téléphone décide lui même des mots ^^
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Problème : 75% du serveur

Problème : 75% du serveur sont des joueurs ne jouant pas dans les règles... Un grand ménage tuerait la population du serveur. Sinon, je suis entièrement d'accords avec toi.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Non je pense vraiment qu'il

Non je pense vraiment qu'il faut nettoyer... ( je ne suis pas croyant ) " Dieu avait été pris de dégoût par les hommes et a décidé de tous les tuer et il a demander a Noë de sauver les espèces animale et sa famille" Je pense que cela est pareil non ? Pourquoi jouer sur un serveur peupler de no-Rp quand on peut les éradiquer, un kikoo ça va mais c'est quand ils sont plusieurs que ça pose problèmes...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour au final se retrouver a

Pour au final se retrouver a une moyenne de 4 joueurs en semaines ? C'est risqué...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Non tu est en train de dire

Non tu est en train de dire que tout le serveur sont des kikoos ? Non je t'est envoyer un mp avec les informations et les noms....
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J’adhère complètement à ce

J’adhère complètement à ce que tu dis. C'est regrettable que le potentiel du serveur soit gâché par des gens qui se croient sur CS.