Coucou !

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexandre j'ai 26 ans et je vie à Paris, j'exerce le métier de graphiste. Je suis tombé sur GarryCity après quelques essais infructueux d'autres serveurs DarkRP, c'est bien GarryCity qui a retenu toute mon attention. Un staff plutôt réactif et ouvert d'esprit, des joueurs qui pour la plupart jouent bien leur rôle.

En temps normal je joues Mafieu ou Gangsta et j'évite d'être flic, je trouve que c'est le pouvoir facile. Cependant depuis 2/3 jours je me surprend à aimer jouer le rôle de Maire. Même si la plupart du temps je me fais vicitimisé par le cartel de la drogue je tiens généralement tout mon mandat sans mourrir assassiné. C'est fou ce que la cohérence d'un RP conditionne si tu vas mourrir ou non, tout est très dépendant de nos paroles et c'est ça que j'aime dans GarryCity.

Bonne soirée à tous,
Harry
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


bienvenue sur le forum et in-game, merci de bien vouloir lire les règles pour éviter de faire des erreurs.


Au plaisir de jouer avec toi sur le serveur.
 

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
Lues, relues et re re lues.

Merci pour l'accueil :)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bienvenue on c'est croisé en jeux. (enfin en ooc mais tu t’était énervé sur un malentendu sa arrive de temps en temps)

et graphiste c'est une des chose que je pourrait jamais faire dans ma vie. quand je dessine sa fait pleuré les enfants. (oui c'est affreux).
mais j'ai d'autre qualité pour équilibré. :D
 

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
@R.O.G.U.E Je te présente encore une fois mes excuses. Maintenant grâce à toi je sais écrire revendication sans me tromper. :)

Encore merci pour cet accueil, tant in game que sur le forum.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
pas de problème. je fait beaucoup plus de faute que la normal des gens. les malentendu sa arrive. et moi pour pas me trompé quand je fait le tableau des loi j’utilise google xD (pour les mot que je connait pas).

et avant j'écrivais longtemps comme sa : longtent. (le pire j'étais persuadé que sa s'écrivait comme sa . oui c'est triste).
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Bienvenue on c'est croisé en jeux. (enfin en ooc mais tu t’était énervé sur un malentendu sa arrive de temps en temps)

et graphiste c'est une des chose que je pourrait jamais faire dans ma vie. quand je dessine sa fait pleuré les enfants. (oui c'est affreux).
mais j'ai d'autre qualité pour équilibré. :D
RogueMobiiiilĺeeeeeeeeeeeer
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la communauté :DDDDDDDDDDDDDD