Accepté Corense Wolf | Vol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rex

Membre
Membre
15 Avril 2015
4
1
18
23
Pseudo RP
Alexandre Rifon
* Mon nom : Alexandre Rifon
* Nom du joueur rapporté : Corense Wolf
* Date de l’événement : 17-04-15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Vol d'arme + Déco pour garder l'arme en question
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Je ne sais pas si il y en avait
* Contexte : Je joue depuis plusieurs heures avec une arme sur moi ( mp5 ) quand je me dit que je vais déco. Donc je vais jusqu'à la mairie pour déposer mon arme dans la banque d'inventaire. J'ai un bug et je ne peux pas récuperer l'arme pour la déposer. A ce moment là Corense Wolf arrive, me prends l'arme et se déco. Sur le coup je prends vite une screenshot puis j'avoue j'ai ragequit. Je suis revenu ensuite sur le forum pour faire ma plainte.
* Screen shots : j'ai une screen de sa déconnexion mais pas d'autres screen
 

Pièces jointes

  • 2015-04-17_00002.jpg
    2015-04-17_00002.jpg
    263.7 KB · Affichages: 89

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Enfaite y'a un bug qui fait qu'on peut plus les récupérer mais y'a une technique ! Tu drop ton armes tu la vise avec ton viseurs et tu écrit /makeshipment ! Elle apparentera sous formes de caisse et tu pourras la récupérer ! J'peux pas t'aider dans ton histoire mais a l'avenir ça te sera utile !
 

Rex

Membre
Membre
15 Avril 2015
4
1
18
23
Pseudo RP
Alexandre Rifon
Enfaite y'a un bug qui fait qu'on peut plus les récupérer mais y'a une technique ! Tu drop ton armes tu la vise avec ton viseurs et tu écrit /makeshipment ! Elle apparentera sous formes de caisse et tu pourras la récupérer ! J'peux pas t'aider dans ton histoire mais a l'avenir ça te sera utile !
ok merci :D
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Ah sinon y'a plus rapide ! Tu la jette par terre tu appuie sur C (Menu contextuelle).Clique droit sur l'armes et y'a un truc avec marque shipement tu appui dessus et pouf ! Ta une caisse !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Banni 2 jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.