Copy/paste for dummies.

Jojobull

Membre actif
Membre
17 Août 2010
4
0
31


Un petit screen de la part de Garryfr. Je suis sûr que vous comprendrez (Ou n'oserez pas assumer =°)



Aller, gros bizouuus de la part de Garryfr :3
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Le posing est ma foi fort intéressant par contre on remarque que l'affiche du livre est mal posée et trop décalée sur la droite, et que fait un zombie sur le décor ?!?

Non, sérieusement on assume qu'on a copié des choses pendant un certains temps mais d'une part on a marqué votre communauté, et mis à part ça et le tuto, vous voulez qu'on copie quoi vos kikoos qui post des ragdolls stupides coööe le tien par exemple, si il y a un problème, l'administrateur vient nous voir et pas ses petits larbins qui tentent la lèche. Moi même, je pense que l'administrateur de garryfr est suffisament intelligent pour venir dire lui même ce qu'il nous reproche.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Darkre, tente de faire mieux avant de dire que c'est de la merde. De plus celui qui a fait ça l'a fait rapidement il aurait eu plus de temps, tu aurai cru à une photo.
 

Jojobull

Membre actif
Membre
17 Août 2010
4
0
31
"vous voulez qu'on copie quoi vos kikoos qui post des ragdolls stupides coööe le tien par exemple"
*foule qui éclate de rire*

Il y a de l'ironie dans l'air =°

Vas me fouiller tout ton forum là. Trouve moi un screen, UN SEUL, plus beau que celui-là (et qui ne soit pas réaliser par un membre de GarryFR venu troller votre forum). Et j'écris un poème à ton éloge... Je le ferait vraiment !
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
j'avoue j'aime bien la photo , mais , franchement , pk vous crée pas un forum ( sa prend 1 minute )
et vous aller régler le problème de "BIB3 ailleur '-_-
 

Jojobull

Membre actif
Membre
17 Août 2010
4
0
31
Pourquoi ça se retrouve dans Créations ? C'était tout à fait à sa place dans Ragdolls.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Car je suis allez sur l'irc avec les Admin de GarryFR et on s'est expliqué & on s'est mis d'accord.

Tu peux ranger ton troll mec ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon la je commence a en avoir marre, vous voulez faire quoi ?
Continuais a nous faire chier avec vos pyj qui esseille de pourir notre forum ?
Mais c'est bon allez vous couchez, si nous on commence a faire la "gueguerre" avec vous sa va devenir n'imp....
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui heuresement sa commencer a vraimer peter les *******....

Omfg je pense vraiment qu je vais faire un tour sur le server.