Cop Vs Rebels

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Voici ma nouvelle création enfin , je l'avais déja crée avant gmod's mingebags , mais j'hésitais à la mettre,donc voilà , vous l'aviez attendu depuis longtemps la voici, le tournage avait eu lieu avant la fermeture de garrycity, c'est une vielle vidéo en faite.
http://www.youtube.com/watch?v=pRP-lHWWL64
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Yep , c'est bien ^^ ( c'est moi le valeureu snip qui tue le vilant dictateur :D ) puis si tu fait l'idée de minight je serait volontier pour tourner dedans ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'aime bien ^^ Mais dommage qu'il y est trop d'NPC.


Ps: Rock, tu seras disponible pendant l'événement Noël pour faire une vidéo comique ? :D (J'ai adoré délire de gcity et leçons de roleplay)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué tien a faire vidéo de noel ^^ avec l'incontournable décente du toit en luge xD
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pol a dit:
J'aime bien ^^ Mais dommage qu'il y est trop d'NPC.


Ps: Rock, tu seras disponible pendant l'événement Noël pour faire une vidéo comique ? :D (J'ai adoré délire de gcity et leçons de roleplay)
Quand tu veux ma poule :p

Je suis d'accord avec toi Corlide , c'est soulant parce qu'on voit juste des morts , mais tu sais c'était une vieille vidéo de merde XD.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
comme Le père noel qui reste coincé dans la cheminée xD avec bien sur la si délirante voix de hell!